Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Gennin de kumo
Gennin de kumo
Kakashi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:18

Prénom : Yohann
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Hobbys : internet et ps2
Personnage préféré dans Naruto : Naruto Sasuke et Kakachi
Comment avez vous decouvert ce site ? : en navigan sur le web


~~ Infos sur le Ninja ~~

Nom : Uchiwa
Prénom : Kakashi
Age : 16 ans
Sexe : masculin


Histoire (10 lignes minimum) :
Kakashi est né à Konoha. Sa mère est morte alors qu’il n’avait que trois ans. Personne ne c’est comment elle est morte. Son père, lui est mort peut de temps avant sa naissance. Alors qu’il était en mission. Il vécu alors chez ses grands parents qui vivaient à Kumo. Kakashi commence à s’entrainer des la mort de ses parent car son grand père lui avait raconté que c’était l’Akatsuki qui avait tué ses parents. Kakashi se mit alors à haïr l’Akatsuki. Mais à l’âge de dix ans ses grands parents se sont fait tué par deux hommes de l’Akatsuki. Se jour là, Kakashi était avec eux. Mais Sa grande mère l’avait caché dans un placard. Kakashi avait vu alors leurs visages. Son grand père était encore envie lorsque les deux ninjas de l’Akatsuki furent partis. Son grand père lui donna alors le pendentif qu’il avait autour du coup avant de mourir. Son grand père lui avait dit aussi qu'il avait un frère de trois ans de moin que lui que l'akatsuki avait enlever. Depuis se jour, Kakashi vie seul et s’entraine dur. Il est devenu un ninja de Kumo. Il espère un jour devenir très fort et vengé la mort de ses parents et de ses grands parents et retrouvait son frère du nom de Kun.

Village natal : Konoha

Village souhaite : Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue488000/488000présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
présentation de Kakashi Left_bar_bleue488000/488000présentation de Kakashi Empty_bar_bleue  (488000/488000)

présentation de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kakashi   présentation de Kakashi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Bon... Bah, ta présentation est parfaite, aucun problème. Mais comme tu peux le voir le forum est assez mort. Moi, je reviens juste de temps en temps juste pour voir s'il y a de nouveau venu. Enfin bon, je te conseille de changer de forum parce que je suis le seul à revenir quelques fois sur le forum xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo de Kakashi
» Ma presentation xD
» Presentation de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser