Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma presentation xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
pv:
Ma presentation xD Left_bar_bleue268000/268000Ma presentation xD Empty_bar_bleue  (268000/268000)
pc:
Ma presentation xD Left_bar_bleue268000/268000Ma presentation xD Empty_bar_bleue  (268000/268000)

Ma presentation xD Empty
MessageSujet: Ma presentation xD   Ma presentation xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:39

infos personneles

Prenom: Tristan
age:15
sexe:masculin
hobbys:ordie et dormir
personnage prerefe dans naruto:itachi
comment avez vous decouvert ce site?:mp


Infos sur le ninja


nom:uchiwa
prenom:itachi
age:21
sexe:masculin
histoire(10 lignes minimum):Je passer ma jeunesse tranquillement lorsque qu'un enfant ma dit que j'étais un faible...Je sentit la rage monter en moi ...Je bouillonné de l'intérieur...C'était le petit fils du deuxième hokage et il se croillait plus fort que tous le monde...Je n'avait que 11ans lors de cette rencontre mais j'étais déjà très fort pour mon age je maitrisé un peu Katon pour me venger je décidit de faire des entrenements... toujours plus ...jusqu'à l'épuisement pendant deux années entière... toutes les nuit ...J'étais devenue le plus fort de tous...mais je devais le prouvé ...Je decidit de tué mon meilleur amis...pour maitrisé le mangekyou sharingan...lorsque je suis passer a l'acte une ténébreuse nuit d'hiver je ressenti un plaisir exquis ...celui de tué...Puis quelque jours après je tué toutes ma famille...j'avais le sourire au lèvre lorsque je vit dans leurs yeux la crainte de la mort
HAHAHA...Vous êtes tous des faible!!!Personne me résiste!!!J'épargnai mon mon petit frère car je ne tue pas les faible...Je quitté alors mon village natal lorsque l'akatsuki me recueilli il étais tous comme moi :
dans une quête effané a la puissance...Il sont devenue ma deuxième famille...
village natal:konoha
village souhaite:akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
Sasuke uchiwa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Ma presentation xD Left_bar_bleue450000/450000Ma presentation xD Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Ma presentation xD Left_bar_bleue450000/450000Ma presentation xD Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Ma presentation xD Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation xD   Ma presentation xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

valide,tu es sous chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rpg.forumperso.com
 
Ma presentation xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kisame
» Presentation de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser