Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Sophie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophitia Uchiwa
sannin de konoha
sannin de konoha
Sophitia Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue153100/153100Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (153100/153100)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue153000/153000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (153000/153000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

Infos personneles

Prénom:Louiza
Age:15
Sexe:f
Hobbys:
Personnage préféré dans Naruto:sasuke
Comment avez vous decouvert ce site?: on me la donné



Infos sur le ninja


Nom:
Prénom:Sophitia
Age:18
Sexe:f
Histoire(10 lignes minimum):

Sophitia était la fille unique d’un roi, sa mère est morte quand elle était toute petite, elle ne se souvenait ni de son visage ni de sa voix mais elle n’a jamais oublié sa gentillesse, sa tendresse, les moments passé ensemble, et la promesse qu’elle lui avait fait, celle de devenir une grande reine et de protéger son royaume mais la seul chose qui intéressé Sophitia c’était le combat, elle voulait devenir une grande shinobi, en grandissant elle avait complètement oublier sa promesse, et s’est concentré uniquement sur ses entraînement.
Un soir, elle rentra chez elle et vit son père assit seul a table en train de réfléchir il avait un air triste, il était tellement pris par ses pensés qu’il n’avait pas remarquer sa fille jusqu'à ce qu’elle s’approcha, il leva la tête et lui dit


_Bon…bonsoir ma chérie tu t’es bien amuser a ton entraînement ?
_Bonsoir, Père, permettez moi de vous dire qu’un entraînement n’est pas un jeu, c’est pour…
_ma petite fille tu sais a quel point je n’aime pas que tu me parle comme ça, je suis un roi mais je suis aussi ton père
_bien…, elle s’assit et commença a dînait.
_en plus, je sais très bien que pour toi les combats et les entraînement son amusant
_Ouai bof…ces temps ci ça m’ennui un peu
_pourquoi ? Y a pas d’adversaire qui t’arrive à la cheville ?
_non mais…
_j’ai entendu dire que ce matin tu a mis une raclée a mon meilleur soldat, et qu’il est plus capable de bouger, il rigola en disant ça.
_Je crois plutôt qu’il serait bien de vérifier le niveau des soldats, elle rougissait en disant ça en même temps elle était rassurer de voir son père sourire.

_ Bon je vais me coucher passe une bonne nuit mon ange, il se leva et se dirigea jusqu'à la porte.
_père ? Je…je m’occuperai plus du devoir royale a partir de maintenant, je vous le promet !
_bien …mais sache que je ne t’obligerai jamais à le faire, fais le que si tu le souhaites ! D’accord ?
_......Passez une bonne nuit…père


Après avoir finit de dînait, Sophitia alla dans sa chambre, elle ne trouvée pas le sommeil, elle se demandée ce qu’elle pouvait faire pour son père, ce qu’elle pouvait faire pour qu’il soit fier d’elle. A minuit une servante frappa a sa porte et lui dit que le roi voulait lui parler de quelque chose de très important et que sa ne pouvait pas attendre, elle se rendit a la salle du trône, la salle était un peu sombre mais avec la faible lumière des bougies, elle pouvait apercevoir son père assit sur le trône entrain de pleurer, elle accourut vers lui en criant


_ PAPA !!! Que se passe t’il pourquoi tu pleure comme ça ?!
_ Mon petit ange tu me parle enfin comme une fille parle normalement â son père…moi qui me plain de la façon dont tu me parle … quel père minable je suis…
_ MAIS QU’A TU avalé pour le dînai ?! Ce n’est pas grave ça !
_Ma chérie écoute moi bien j’ai quelque chose d’important a te dire…
_Ouai…mais d’abord sèche tes larmes tu me fait penser au soldat que j’ai massacrer ce matin
_juste avant que tu ne rentres à la maison j’ai reçu les résultats des analyses…ma chérie je suis atteint d’un cancer…
_ c'est pas vrai ! papa! dis moi que c'est pas vrai !
si...
_non c’est impossible… tous ça c’est de ma fautes j’aurais jamais dut te laisser seul, a t’occuper du devoir royale, je m’occupait plus d’un entraînement que de mon père…je t’avait dit que fumer c’est pas bon pour la santé…
_TAIS-TOI !!!
_pa…pa ???Tu vas bien ?
_désole mais je doit te dire la vérité
_ne me dit pas qu’en rivalité tu n’es pas malades et tout ça c’est pour la camera caché.
_euh non, mais peut on redevenir sérieux ?! Voila je voulais … je voulais te dire la vérité au sujet de ta mère, par ou commencé hem tu te souviens de tous ce qu’on a vécut tous les trois ensembles?
_comment oublier, les balades sur la plages, les pique-niques dans le parc, chaque année elle t’obliger a porté le costume de Sam Fisher pour Hallowen et bien plus, ces moments resteront a jamais gravé dans ma mémoires
_justement il vaudrait mieux les oublier…tous ce ci est rien d’autre que des souvenirs fabriquée de toutes pièces
_Qu…quoi ?! J’ai pas bien entendus tu veux bien répété !
_assit-toi je vais te raconter toutes l’histoire…
_ Je n’ai pas besoin de m’asseoir…
_bien, quand j’était jeune, j’ai rencontré une belle femme, on était tombés amoureux l’un de l’autre dés la première seconde c’était le coup de foudre, elle était différente des autres femme…
_euh… papa… j’ai pas très envie que tu me parle de tes premiers flirtes
_cette femme c’était ta mère, on aimait les même choses, on était toujours d’accord, je me sentait bien qu’en sentant sa présence prés de moi, on était vraiment fait l’un pour l’autre, mais mon père s’opposé a cette union il voulez que j’épouse une princesse et non pas une shinobi

_ Une … une shinobi… alors ma mère était une shinobi ?!Atteint une minute si ce que tu dis est vrai ou est ma mère ?
_ta mère est morte …assassinée !
_Que…Quoi ?!Mais ….quess …
_quand mon père n’approuvait pas quelque chose, ou qu’il n’aime pas quelqu’un ça ne lui faisait rien d’utiliser tous les moyens les plus horrible
En entendent ça Sophitia versa des larme, le cœur rempli de haine et de colère elle dit a son père
_Alors si tu… si tu le savait pourquoi tu a continue à obéir à grand-père et a régné comme si rien ne c’était passé ???!!! Répond moi ?!
_il y a eu un imprévu
_ ??? Un imprévu ?
_je ne suis pas comme mon père je n’aurait jamais voulut le tuer, la vengeance est une malédiction pour moi, j’avais l’intention de quitté le royaume quand, le frère de ta mère, m’a apprit qu’elle avait accouché d’une magnifique petite filleen disant ça il se mit a pleurer, j’avait penser que si je devenais roi tu ne manquera de rien et que je pouvais te laisser faire tous ce dont tu avait envie…tous ce dont j’ai jamais pu faire car je ne faisait qu’obéir a ce père indigne comme un chien
_ne dit pas ça père, en entendant toute l’histoire Sophitia se calma, mais alors pourquoi ces faux souvenirs ?
_ton oncle et moi avions gardé ton existence secrète mais un jour ton grand-père l’avait découvert, mais comme il était plus en état de se débarrasser des gens comme il le faisait, il a utiliser sa technique secrète pour te faire croire que ta mère aurait voulut te voir devenir reine alors que c’était son rêve a lui, il ne voulait pas que tu devienne comme ta mère, une Shinobi, je ne sais pas pourquoi il détestait autan les ninjas, c’est tout ce que je voulais te dire…voila tu connaît toute l’histoire, libre a toi de choisir si tu veut rester ici et régné ou de partir et suivre les traces de ta mère !
_mais papa …et ta maladie… je ne peux pas te laisser…
_euh non, au fait je t’es mentit, je suis en parfaite santé^^
_ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????!!!!!!!!!!! commeeeent a tu puuuuuu… ?!
_il est tard tu m’aurais jamais écouter si je t’avais pas dis ça !
_heu…la tu marque un point
_ Je sais déjà la voie que tu a choisi, je crois que tu ferai mieux d’aller te coucher si tu veux partir demain.
_oui j’ai hâte !
Sophitia embrassa son père et partit se coucher, encore une fois elle n’arrivée pas a trouvé le sommeille tellement elle était enthousiasmé. Elle se leva très tôt le matin, pris le petit déjeuné avec son père, les adieux étaient douloureux, elle quitta le royaume dans le plus grand secret, et se dirigea vers un village ninja.

Village natal: Oto
Village souhaite:Konoha


Dernière édition par Sophitia le Mar 11 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.bbactif.com/index.htm
Sophitia Uchiwa
sannin de konoha
sannin de konoha
Sophitia Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue153100/153100Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (153100/153100)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue153000/153000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (153000/153000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

Test rp(pour se qui veulent un grade plus haut que Gennin)

bon c'est un coppier coller d'un truc que j'ai moi même fait !^^ et je souhaiterai etre sanin ou jounin, Bonne lecture !


Sophitia se réveilla le matin, elle alla a sa salle de bain et prit sa douche comme d'habitude, elle prépara son petit déjeuner, ce qui était bizarre vu que d'habitude elle ne met jamais les pied dans sa cuisine, elle était pas dans son assiette (comme dirai Gad Elmaleh : Un état de « ché pas ce que j'ai » MDR) elle sortit sur le balcon, leva la tête au ciel et se mis a réfléchir...

Pensés de Sophitia => * ça m’énerve…ça m’ennui… ça m’énerve…ça m’ennui…Arf c’est trop calme, trop c’est trop…mais je vais tout de même pas tuer quelqu’un seulement pour m’amuser…cela dit c’est tentant … pfff… D’après mon père, ma mère a vécu ici pendant un moment …mais je me demande franchement ce que je suis venu chercher … hein ?*

Elle vit un corbeau s’approcher de la fenêtre de sa chambre, elle se pencha vers lui et l’attrapa avec violence, le pauvre oiseau essayé de s’en défaire, elle le mit en face d’elle et lui dit d’un ton sadique :

«Viens la poulet ! Que ce que tu mijotes ?! Tu veux m’espionner à travers la fenêtre, hein ? Tu ne serai pas un Ero-poulet envoyer par un Ero-baka que je vais bientôt EXPLOSER ?! Ou bien tu es tout simplement mon dîner de se soir ? »

Sophitia remarqua un bout de papier attacher au tour de la patte du corbeau, elle le prit, lâcha le pauvre corbeau et déplia ce qui sembler être une lettre, elle reconnu l’écriture de son père, le papier était taché de sang, elle commença à avoir la trouille, elle s’assit sur une chaise dans le balcon et se mit à le lire…

Sophitia, ma chérie, je t’écris ce petit mot pour te dire a quel point je suis fier de toi, et te présenté mes excuses pour tous les mensonges que je t’ai raconté par le passé, tu a élu miné ma vie, tu était ma raison de vivre, tu es tous ce qui m’ai arrivé de bien, après la mort de ta mère, en ce moment, ou je suis entrain de t’écrire cette lettre, le royaume se fait attaquer, je ne suis plus en mesure de me battre, mes hommes essaient d’évacuer les personnes encore vivantes, quand tu liras cette lettre je ne serai, sans doute, plus de ce monde, je veux te mettre en garde, j’ai découvert qu’il est toujours vivant, l’homme qui a assassiner ta mère, il en ait après toi pour je ne sais quelle raison, mais il ne peut pas s’approcher de toi j’ignore pourquoi aussi, c’est pour ça que je voulait te prévenir, méfie-toi des gens qui t’entoure ! Ne fais confiance a personne ! Ainsi tu pourra peut-être sauvé ta vie, et évité de finir comme moi, surtout ne te sens pas responsable par ce qui arrive car si tu avais étais la, tu aurais perdu ta vie inutilement.

Adieu ma chérie
Je t’aime, ma fille.


Sophitia lit la lettre en pleurant, elle tomba de sa chaise et pleura pendant quelque minute, elle commença à ressentir une profonde tristesse, de la haine et de la colère, son cœur se déchira, elle se releva et séchât ses larmes...

« Je te vengerai … père, il va payer pour ce qu’il a fait…désormais…je ne vis…que pour te tuer…grand père indigne…peu importe comment tu a réussi a survivre … c’est moi qui va t’arracher la vie sans faute…cette vie qui a gâchés tellement d’autres… »

Après ça Sophitia n’a plus était la même, elle affichait toujours un visage triste, elle passa son temps a pourchasser, de planque en planque, cet homme qui lui a fait tant de mal, malheureusement pour elle, elle arrivait toujours en retard, il réussit toujours â s’échappé mais elle n’a jamais désespéré, elle s’était jurer de le retrouver, même si elle devait le rechercher toutes sa vie.

Un jour, la chance lui a sourit, l’un des complices de son grand père, qu’elle avait capturer, interroger et torturer lui indiqua leur cachette secrète, un domaine abandonné de tous, qui se trouver sur une île quasi impossible â découvrir.


Pensés de Sophitia => * c’est une occasion inespérée de le prendre par surprise, il ne m’échappera pas cette fois, j’en mettrai ma main au feu…*

Sophitia se rendit au lieu indiquer, on aurait dit les ruines d’un palais, elle regarda autour d’elle et comprit que c’était un ancien pays qui a sûrement était détruit, anéanti par l’homme qu’elle va supprimer, elle frissonna, elle arrivait pas a croire que le moment qu’elle attendait depuis longtemps était enfin arrivé, elle pénétra a l’intérieur avec discrétion ( â la Solid Snake mdr) bizarrement elle senti une présence familière, elle avança dans ce qui sembler être entrée, de gigantesques piliers effondrer barraient tous les passages, il n’y avait qu’une seule porte qui était dégager, sans penser une seul seconde que ça pouvait être un piége, elle l’emprunta et se retrouve dans une immense salle, qui paraissait vide, mais elle senti la présence de quelqu’un, elle vit un homme assit dans un coin sombre, elle se prépara a sortir son sabre…

« Qui est la ?! Où est cette vielle peau de grand père causeur de malheurs ?! »

« Ah, voila une voix que ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu, l’homme se leva et sortit de la zone d’ombre, un vieillard apparaît devant les yeux de Sophitia, Je suis heureux de te revoir… mais dis moi…que viens tu faire dans un endroit pareil ? *toux*…c’est vraiment très aimable a toi d’avoir fais tout ce chemin pou… »

« FERME-LA ! Arrête de jouer au gentil grand père ! Je suis au courant de tout le mal que tu as fait, à ma mère, à mon père, à moi, ainsi qu’à tous les gens de nôtre pays … enfin je veux dire ancien pays, que tu as détruit… SANS AUCUNE HÉSITATION !!! … tu veux savoir ce que je suis venu faire ici ? C’est pourtant clair et évident, elle le fixa avec un regard plein de haine et de colère, Je suis venu… POUR TE TUER !!! »

«Vraiment ? Le vieil homme était surpris, c’est vraiment ce que tu crois ? C’est toi qui le penses ? …Ou bien tu répètes seulement ce que ton père t’a raconté ?* soupir*, je dois avouer qu’il a toujours était doué pour berner les gens, il m’ét… »

« Je croyais t’avoir dis de la FERMER ! Tu veux essayai de me faire croire que mon père est malhonnête ?! Comment oses tu faire ça alors que tu a passer du bon temps a le massacrer, je ne suis pas dupe ! Tu essai de m’embrouiller l’esprit mais tu ne réussira pas …tous tes amis ont essayé la même chose, ça commence a devenir lassant ! Je suis ici pour te tuer et je ne partirai pas sans l’avoir fais, EN GARDE !!! »

Sophitia sortit son sabre, courut vers lui, exécuta des sceaux : Morsure vénéneuse, un gigantesque serpent sortit de terre et fonça sur le papi avec elle, â la même vitesse, mais le vieux n’avait pas bouger d’une semelle, Sophitia s’arrêta de courir se retourna brusquement et lança des shurikens, le serpent frappa le vieux de plein fouet mais il s’ait avéré que ce n’était qu’un kage bunshin, en même temps des shurikens, lancé du côté opposé â Sophitia stoppèrent ceux lancés par elle…

« Bravo ! Je ne savais pas que tu étais douée à ce poi… »

Sophitia apparaît au dessus de lui, dans les air, posa sa main le visage de l’ennemi, et écrasa sa tête contre le sol…elle enleva sa main de cette tête couverte de sang et se releva…

« Tu ne sais rien de moi , lui dit d’un regard vide. »

Un grand silence s’installa dans la salle, mais on attarder pas a entendre un ricanement, quelqu’un a assisté au combat dans l’ombre, Sophitia reconnu la voix, c’était celle de …



« Tu ne sais pas a quel point je suis fier de toi ma chérie ! »

« p…père… mais…ce n’est…ce n’est pas possible , disait d’un air choqué les yeux plein de larmes. »

« Oh ! Tu es contente de me revoir j’en suis ravi cela dit……, il disparut puis apparaît derrière elle sans qu’elle n’ai rien vu…tu ne m’es plus d’aucune utilité, il enfonça le sabre dans le corps de sa fille ».

Sophitia tomba par terre, elle perdait beaucoup de sang, son père s’était tourner vers le papi cependant, il n’était plus la, il se retourna vers Sophitia elle était debout épaulé par le vieux qui avait apparemment soigné sa blessure.


« Alors ce que tu m’a dit n’était encore et toujours que un tissu de mensonges ?! »

« Mais non, Tu a vraiment élu miné ma vie, tu est vraiment ma raison de vivre, tu es tous ce qui m’ai arrivé de bien, car grâce a toi, je vais enfin utiliser le mongekyu sharingan indéfiniment ! Tu m’a un peu déçu c’est vrai, je m’attendais a ce que tu éveil ton sharingan, mais tu viens d’épuisé toute l’énergie la personne qui va gentiment m’offrir ses yeux, ce vieillard inutile ! En disant ça il éclata de rire»

« Tu a toujours eu peur de te battre, tu envoi ta fille que tu a lâchement manipuler pour pouvoir me prendre mes yeux, tu es indigne d’appartenir a ce clan c’est pour cela que je vais devoir… »

« …T’éliminer ! »

Sophitia apparaissait derrière son père le transperça, les yeux pleins de larmes, le sang coulait a flot, elle regardait son père mourir, a un certain moment elle a voulut l’aider mais elle ne l’a pas fait, plus tard son grand père lui raconta toute la vérité, comment il a était sceller par son père dans cet endroit reculé, que sa mère est partit chercher un moyen pour le libérer mais elle a finit par périr de la main de l’homme qu’elle avait aimé, et que c’est depuis que son père a entendu parler de ce pouvoir qu’il a commencé â perdre la tête…

« Ce pouvoir nous a tous rendu malheureux, les membres du clan se détruisent pour le posséder…mais je sais que tu n’es pas comme lui, tu ne voulais pas me tuer, j’ai vus a plusieurs reprise que tu hésitais, tu n’es pas une tueuse, tu n’appartiens pas au monde des ninjas… bon, que vas-tu faire maintenant ? »

« Tu te trompe…maintenant je vais retourner chez moi …mon village…je protégerai cette famille qui me reste, même si je dois avoir les mains pleins de sangs ! »

" On dirait entendre une viell..."

« Je sais très bien ce que tu vas dire alors avant que tu ne le dise, je veux te dire LA FERME !!! Pour une troisième fois et il n’y aura pas de quatrième ! Est ce Clair ?»

« Eh ! C’est comme ça que tu parles â ton grand père ?! »

« Je vois pas pourquoi je devrai parler d’une autre maniéré a un type qui lit des bouquins pas très nette>_< »

« Ta mère ma dit la même chose, mais pourquoi ?…ou est le mal ? »

« *soupir*…bon j’y vais, au revoir …grand père… »

Sophitia retourna chez elle, en se demandant si elle va pas être disputé pour avoir quitté le village sans dire un mot, et pour un bon bout de temps …
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.bbactif.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue268000/268000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (268000/268000)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue268000/268000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (268000/268000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

Bienvenue^^ Accepté
Ps : mes pas centrer c'est pas très lisible
et aussi pas tres dans le monde de naruto mais vu bon on va pas chipoté ^^ tu a connu ou le forum?


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 11 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
Sasuke uchiwa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue450000/450000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue450000/450000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

bienvenue et bon RP ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rpg.forumperso.com
Uchiha Tobi
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
Uchiha Tobi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue450000/450000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue450000/450000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Tobi le crétin arrive. Bijour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
pv:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue268000/268000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (268000/268000)
pc:
Presentation de Sophie Left_bar_bleue268000/268000Presentation de Sophie Empty_bar_bleue  (268000/268000)

Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:07

xD , le cretin ,sa je le savais pas ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sophie   Presentation de Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation xD
» Presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser