Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Entrainement de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Entrainement de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Entrainement de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Entrainement de Kyô Empty
MessageSujet: Entrainement de Kyô   Entrainement de Kyô Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

Kyô se baladait à travers le village, au pif... C'est comme s'il se trouvait dans un labyrinthe, il tournait à chaque carrefour. A la fin il se perdra sûrement, déjà qu'il a un sens de l'orientation horrible ! Les oreilles bouchées par ses écouteurs, il chantait des musiques de Rock avec son accent japonais, ça ne le faisait pas trop. Tous le monde préfèrerait la version original ><. Et le pire, c'est qu'il ne chantait que les refrains, le reste, il les marmonnait, on y comprendrait rien tellement c'est du charabia.

" Until the day I die
I'll spill my heart for you, for you
Until the day I die
I'll spill my heart for you !! "


Le son était tellement à fond que même Rein entendait. D'ailleurs il aimait bien, tel maitre tel chien ! A voir comment il marchait et la façon dont il se comporte, on aurait vraiment pas dit la tête d'un Kage... Un Raikage, ça doit se comporter comme ça : l'air noble, dos droit u_u; avoir une barbe de sage. Être exemplaire quoi ! (non, je n'insinue pas que je suis pas un bon exemple è_é).
Après avoir marché une heure tout en chantant, il se retrouva nez à nez à un rocher énorme. Quel était ce terrain? Il n'était jamais venu ici avant. Aurait-il été privé de sorti trop longtemps que même le village aurait changé..? Non pas possible ! Sa mère n'est pas sadique à ce point, non, non... Il se reprit et détourna le rocher du regard. L'herbe verte, le ciel gris. S'il y avait du soleil ça serait plus sympa de venir ici... Dommage. Le jeune homme eut un flash, le nom de cet endroit? Il n'y en avait pas mais un de ses amis avait parlé de cet endroit. Utilisé parfois par des ninjas pour l'entrainement. Parfait ! Enfin il allait s'entrainer autre part que chez lui.


" Hey, hey ! Rein, on va pouvoir se passé des plaintes de ma mère ! =D "

Son chien ne semblait pas mécontent d'entendre ça, lui aussi avait des problèmes à la maison. Il semblerait que ce soit un loveur auprès de la chienne de sa mère... Harcèlement sexuelle... Oui ! Rein devait porter plainte pour harcèlement sexuelle contre la chienne xD
Bref, fini de jouer, les deux jeunes se placèrent sur le terrain pour faire quelques entrainements physiques, tandis que Rein faisait toutes sortes d'acrobaties de son côté, Kyô faisait des pompes et des abdominaux tranquillement. Une fois l'échauffement fini, il se mit à s'étirer les bras, craqué sa nuque, ses épaules...
Place au Chakra & compagnie maintenant. Le jeune homme voulait absolument créer de nouvelles techniques plus destructrices que ses anciennes


" Raizou Ikazuchi wo Utte (frappe de la foudre) "

Le ciel commençait a grondé, à travers les nuages on pouvait apercevoir des coups de tonnerre. Soudainement le tonnerre frappa un rocher qui éclata par la suite. Il était satisfait, c'est une jolie attaque qui fait mal... huhu *Sadique On/Off*. Pour pimenter son entrainement il fit une dizaine de clone ayant chacun un dixième de son chakra, sois 45 000. Les évitant facilement, il pensa que ses clones avaient faibli, il sauta haut dans les airs puis envoya un Kunai sur chacun d'eux pour confirmer... Ils n'avaient pas vraiment faibli, eux aussi les évitèrent avec grande facilité... en même temps c'est facile d'éviter un Kunai ! Kyô siffla pour faire appel à Rein, qui apparut sur son dos.

" Bien ... Rein, on y va... !
Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (le loup à deux têtes) "


L'homme et le chien ne faisait plus qu'un... ou du moins, ils partageaient le même corps, mais pas la même tête. Ils touchent le sol extra-bruyamment, ça faisait carrément un séisme O_O. Mais les clones étaient résistants, ils n'allaient pas éclater pour si peu ! Sans attendre une seconde de plus, ils se lancèrent pour faire une belle rotation.

" Garouga !! "

Dit le jeune homme tout en roulant les "R" le plus possible, donnant l'impression de faire fasse à une racaille...
Tous les clones explosèrent chacun leur tour. "L'original gagnera toujours" dit le jeune homme, l'air prétencieux. Il partit du terrain, accompagné de Rein, les mains dans les poches.


[HRPG : Premier entrainement de la semaine
+6 000 points de stats
Chakra : 450 000 --> 456 000
Vie : 450 000 --> 456 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Entrainement de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Entrainement de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Entrainement de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Entrainement de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Entrainement de Kyô Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyô   Entrainement de Kyô Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Kyô marchait, tout en baillant sans même mettre la main devant la bouche. Il s'étirait, et baillait à tour de rôle... A croire qu'il venait de se lever de son lit. Il faut dire qu'il n'est pas très matinal en général. Réveillé par sa mère qui avait crier à cause des magasines cochons de son mari. Son père ne sait pas cacher ou quoi... Faudrait prendre exemple sur son fils quelques fois BWAHAHA ! Il sortit de sa poche des écouteurs relié à son MP3. Comme hier, il mit le son à fond pour se réveillé. Comme il l'avait prévu ça l'a plus ou moins réveillé, il avait envie de chanté en choeur avec sa musique. "Au lieu de chanter dans les rues, va à la Star Académie" ! C'est ce que dirait les voisins s'ils se révoltaient, disons que Kyô est un peu... un coq réveillant dans le village.
Plus il marchait, plus il s'éloignait des maisons... Il arriva enfin à son endroit d'entrainement avec Rein. Ils firent de petits échauffements, puis le jeune homme remplit à fond ses poumons mettant en valeur sa poitrine. Il gonfla ses joues sans attendre une seconde et concentra son chakra dans les poumons. Lorsqu'il ouvrit la bouche, l'air sortit a toute allure, quant à son chakra, il la transforma à la dernière seconde en électricité. Une grosse boule de foudre sortit de sa bouche, qui détruit quelques rochers au passage.


* Raikyuu (Boule de Foudre) ! *

" Bien bien ! C'était un bref entrainement mais il se fait tard... Si maman voit ça elle va me frappé en rentrant T__T "

[HRPG : +6000 points de stats
Deuxième entrainement de la semaine
Vie : 456 000 -> 462 000
Chakra : 456 000 -> 462 000]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Kumo no kuni :: L'endroit le plus nuageux de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser