Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
pv:
Entrainement Left_bar_bleue268000/268000Entrainement Empty_bar_bleue  (268000/268000)
pc:
Entrainement Left_bar_bleue268000/268000Entrainement Empty_bar_bleue  (268000/268000)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Je m'avance vers cette grotte glauque ,ou règnes une ambience mystérieuse...c'est ici que je suis allez juste après être entré dans l'akatsuki.Je commence pour lancé des Kunai lorsque je j'aperçois une marque dans la mur formé lors de ma derniers visite ,c'est une marque profonde dans le mur on dirais que sa le blesse ,il en sort un liquide visqueux de teinte jaunâtre ,et il en émanent une odeur répugnante .Je continue par des la cour en dehors da la grotte puis par lancé de forte technique...Au bout d'une demi-heure ,je m'allonge ,epuisé par tant d'entrainement puis je me rappel de mon frère Sasuke ...Il doit avoir 15 ans maintenant j'ai entendu dire qu'il avait quitté Konoha pour Orochimaru puis a fondé l'hebi...On vera sa lors qu'on se bâtera et que je l'écraserais comme une vulgaire mouche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Autres lieux :: Coin préféré des membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser