Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang S de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Hokage
1er Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
pv:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue465000/465000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (465000/465000)
pc:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue450000/450000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (450000/450000)

mission de rang S de Naruto Empty
MessageSujet: mission de rang S de Naruto   mission de rang S de Naruto Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Naruto était tranquillement chez lui en train de se reposer , en effet , le jeune Hokage avait recu un peu de temps libre , cependant , les missions , elles continuaient de pleuvoir et ce fut ainsi qu ' il recut une lettre lui demandant de venir prendre conscience de sa nouvelle mission , il allait pouvoir penser à d ' autres choses , il se rendit alors au palais , il pouvait prendre son temps , en effet , il habitait juste à coté après tout , il passa en saluant les deux jounins gardant l ' entrée et se dirigea vers le bureau des missions ,deux hommes qu ' il ne connaissaient point se tenaient désormais devant lui , Naruto les salua légèrement et montra sa convocation

Naruto, voici ta première mission pour le village caché de Konoha , selon nos infos , une petite organisation de shinobis s ' est formée au nord du pays du feu , comme tu t ' en doute surement , ce n ' est surement pas dans un but de bénévolat , ta mission consiste premièrement à enqueter sur le pourquoi de leur réunion , deuxièmement me ramener le chef en un seul morceau pour qu ' il subisse un interrogatoier et dernièrement , éliminer les autres protagonistes histoire de ne pas laisser de traces .....
En gros , c ' est une mission à la fois d ' infiltration et d ' élimination mélangeons à ca que je dois capturer un seul homme , bien je vois comment je vais procéder je serais de retour assez rapidement .....


Fait gaffe quand même , les missions que l ' on va te donner ici ' auront rien à voir avec celle que l ' on te donnait à Suna , je tenait à te le dire car c ' est une grosse différence de niveau et de calculs des risques a encourir , comme tu l ' as dit l ' autre jour , tu ne peut pas construire de plan sans renseignements précis ....


Naruto le regarda assez amusé de la situation et ajouta une phrase avant de sortir

Des renseignements , j ' ai un moyen très simple de m ' en procurer , de plus , vous m ' avez vous même nommé à ce grade , c ' est que j ' en ai la capacitée , je ne suis plus le genin inscouscient d ' autrefois qui chargeait comme un fou , faites moi confiance .....

........

Naruto sortit de la pièce , en effet , il avait grandi et vécu beaucoup de choses , être Hokage signifiait qu ' il avait la confiance de quelqu ' un , Deux chats apparurent alors à coté de l'Hokage de Konoha et le regardait avec l ' air de dire " On y va ? "

Désolé mes petits chats vous,vous restez Ici


Il était désormais chez lui en train de se préparer tranquillement , il prit sa sacoche et y incusta quelques kunais et shurikens , il accompagna cela de quelques parchemins explosifs et autres bombes fumigènes , il ouvrit alors le coffre scellé et prit deux tubes de poudres explosives qu ' il accrocha à sa ceinture , il prit son sabre et le mit de l ' autre coté de la ceinture , il prit alors sa cape traditionnelle et la mit sur lui , il se dirigea alors vers la sortie et descendit du premier étage de sa maison , il sortit et apercu ses deux loups un peu plus loin , eux aussi étaient déja prêt et l ' attendaient ,Naruto décidea de ne point les faire attendre plus longtemps et fermit sa porte à clé et se dirigea vers le portail métallique qu ' il allait un jour changer par une simple porte double en bois , il n ' aimait pas trop ces portails de métaux qui lui donnaient l ' impression d ' être en cage comme un animal sauvage ,Il alla vite se faire un casse croute au resto de nouilles et de soba , ils se dirigèrent ensuite vers la grande double porte de Konoha , il salua les gardes de la portes avant de disparaitre de leurs yeux en utilisant le shunpo pour se mettre une trentaine de mètres plus loin , déja dans la forêt ou Naruto allait être tranquille pour mettre une tactique au point .....


Hrp:pas fini
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S de Naruto
» mission de rang C
» mission de rang B
» mission de rang D
» mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Konoha no kuni :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser