Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mission de rang S de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
1er Hokage
1er Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
pv:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue465000/465000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (465000/465000)
pc:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue450000/450000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (450000/450000)

mission de rang S de Naruto Empty
MessageSujet: mission de rang S de Naruto   mission de rang S de Naruto Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Naruto se détendait calmement dans sa cour arrière chose rare ces dernier temps, il avait été bien occupé, pourtant il avait pu prendre des vacances bien mérité selon lui du moins, même si ces dernières n’avaient pas été comme il l’avait voulut. Le peu de repos prit avant de rentrer à Konoha l’avait pourtant revigoré, chaque parcelle de son corps était reposée et le retour n’avait servit qu’à mettre cette énergie débordante à profit, il était revenu accompagné de Hakkyou si rapidement qu’il n’était que le lendemain de sont départ de Nami no Kuni.

Plus tard quand il rentrât dans sa demeure il remarquât l’absence de Loel, mais cela n’avait pas trop d’importance, car il était tout à fait plausible que le renard ne soit partit à la chasse. L’attention du jûnin fut plutôt prise par une note laisser sur la table de son salon, il n,était écrit que quelques mots plus ou moins compréhensible du moins Mao comprit le message et partit pour le bureau des mission. Les dernière mission reçut avait été faites par parchemin et il n’était plus habituer à devoir se rendre en cette endroit. Comme à l’habitude les même donneurs de missions faisaient leur travails si ennuyeux à ses yeux. Bifurquant à un angle il arrivât dans un bureau assez isolé des autre.

-Ah, vous voilà enfin, il était plus que temps nous manquons cruellement d’effectif et vos vacances devront être remise à plus tard.

-Ce n’est pas grave, je me suis bien assez reposé pour le moment, l’envie de bouger me fait bouillir le sang.

-Cela est donc un heureux hasard nous avons une mission de bon niveau pour toi, une rang A si il n'en, ai mais elle pourrait facilement mal tourner si tu ne fais pas attention.

-Si je puis me permettre pourquoi m’avoir fais venir ici est-ce en rapport avec la mission?

-Effectivement, car les murs on des oreilles nous ne souhaitions pas que cette mission soit intercepter pas quiconque, surtout au vue de son but.

Le jeune hommede prit l’ordre de mission remise en main propre et comprit pourquoi on ne voulait la lui envoyer par un quelconque courrier spécialiser. En apparence il se devait de neutraliser une organisation au but obscure qui était entré en contact avec des ninjas de moindre force à Konoha cela n’étonnât pas le jeune shinobi qui savait que les plus faibles des ninjas cherchait ce qui leur manquait et bien souvent ils croyaient que devenir fort physiquement était le meilleur moyen pour acquérir le respect de leur vétérans les plus nobles. La forte probabilité que l’organisation soit constitué de ninja de haut rang excitait un peu le ninja qui avait besoin plus que tout d’action.

Le maître après une brève, salutation sortit du bureau ou il était entré. Hakkyou à ses côté, son investigation allait commencer bien assez tôt, combattre pour défendre ses conviction était bien souvent ce qu’il préférait dans une mission, mais il se souvenait quand même de ne pas faire de mal à jeunos qui pourraient débarquer et se retourner contre lui. Un certain temps passât sans qu’il ne trouve la moindre indice d’une quelconque organisation à Konoha, puis il rencontrât un groupe de jeune femme qui lui dirent que le seul ninja qu‘elles avaient vu avait franchit les rempart de Konoha par un endroit non gardé chose plutôt cocasse qui ne les avait pas alertées étant donner le faite qu‘il s‘agissait d’un ninja de Konoha.

-Je vous remercie de cette information mesdames, je vous serais gré de ne parler de mes recherche à personne, car cela pourrait me causer des ennuis important voir même faire échouer ma mission.

-Pas de problème petit, on est pas du genre à faire de tord à un ninja aussi mignon que toi, pas vrai les fille?

Tout le groupe le regardât d'un air admiratif et l'Hokage fut un peu gêné de cela mais il n’avait guère de temps pour ce genre de quolibet et il disparut sans laisser la chance aux demoiselles de l’accoster de toute façon il n’était pas seul dans la vie, il y avait quelqu’un dont il était amoureux et il avait même des enfants. Un moment plus tard il fut rejoint par Hakkyou qui n,avait rien trouver de son propre côté le flaire de ce dernier serait fort utile dans cette périlleuse mission de recherche.

-Te sens-tu capable de me retrouver le ninja qui est passer par ici?

-Oui je suis parfaitement capable de le faire, je serais même capable de retracer des personne venues ici des mois auparavant. La piste est pas mal fraîche, d’après moi il s’agit d’un jeune homme de quatorze ou quinze ans on sens bien la testostérone qui émane de son être, il avait cependant l’air nerveux car il suait bien trop abondamment pour une journée comme celle-ci.

L’analyse donner à Naruyo sur la jeune personne qu’ils pisteraient les deux protagonistes de cette mission continuèrent leur investigation suivant la direction qui les conduirais un ninja de rang inférieur sans aucun doute. Quel ne fut pas la surprise des deux expert que de voir un ancien bâtiment en ruine à la fin de la piste qui s’arrêtait devant une statue à l’aspect miteux. D’aucun ce serait arrêter là mais le ninja de la feuille avait déjà eu affaire à des passages dérober et il était soucieux de constater par lui même si un même mécanisme n’était pas présent en ce lieux. Utilisant le Nekogan et son sens pousser de l’analyse il remarquât une pierre d’aspect moins ancienne que les autre. Soucieux pourtant de ne pas tomber dans un piège il utilisât son zampakuto logé dans son étui pour activer le mécanisme.

“Voilà qui devient fort intéressant, on va enfin pouvoir s’amuser un peu.”

“Ça reste à voir, je te l’ai dis je ne t’aime pas alors ne crois pas pouvoir sortir tes pouvoir aussi facilement de moi.”

“Pff, un jour je serais libre de toi et alors...”

Hakkyou regardait son maître qui avait l’air concentré assez fortement quoi que cela était fréquent ces dernier temps. Après un bref moment le statue de kunoichi eu l’air de tomber dans le sol, ce qui n’était pas vraiment le cas. Elle se déplaçait plutôt pour laisser place à une ouverture dans le sol, les passage semblait assez large quoi que fait de manière assez peu soigné, mais cela n’avait pas grande importance, la beauté d’un passage secret qui ne devait servir que pour une poignée de ninja venant à Konoha pour on ne savait quels sombres desseins. Utilisant son zampakuto pour éclairé un peu l’entré du tunnel, il remarquât une volée de marche prenant l’escalier avec Hakkyou dans son sillage le jûnin savait devoir faire plus qu’attention ou il posait le pied. Parlant à son compagnon quadrupède par télépathie, il lui fit quelques recommandations qu’il savait utile dans de tels circonstance.

(Hakkyou reste bien derrière moi, je vais passer devant si il y a piège sur mon passage ce sera à toi de m’aider à sortir et surtout ne sois surprit de rien, nous pourrions tomber sur bien pire qu’un simple piège ceux que l’on poursuit semble t’être d’excellant ninja.)

(Tu parle du garçon que l’on poursuit? Ça ne doit pas il à laisser des trace de son odeur partout, c’est à peine si il ne nous indique pas la voie à suivre ainsi.)

(Non mon ami je suis convaincu intimement que nous sommes tomber dans le piège de nos adversaires, voilà pourquoi nous allons continuer malgré tout les danger qui surviendront, je sais bien que tu te demande comment je peux penser à un piège, mais te souviens-tu que les unité supérieur peuvent faire appel à des chien au flaire presque aussi bon que le tien? Il n‘est donc pas impossible que le jeune homme que nous suivons ai fait exprès de laisser son odeur en ce lieu pour nous capturer et nous faire parler sur Konoha.)
Le raisonnement du ninja était un peu pousser quoique on ne pouvait définitivement pas écarter cette possibilité. Le couloir étais si peu éclairé que l’on aurait pas put se repairé en temps normale, pourtant en utilisant la faible lueur de Reshin et grâce à ses nekogan le ninja voyait parfaitement ou ils en étaient tout les deux. Sans nul doute un autre ninja n’aurait pas remarquer les deux première chausses trappes près de l’entré, mais il en était autrement pour le ninja qui utilisait son dojutsu de manière peu commune si il en était.


hrp:suite prochain post


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 12 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1er Hokage
1er Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
pv:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue465000/465000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (465000/465000)
pc:
mission de rang S de Naruto Left_bar_bleue450000/450000mission de rang S de Naruto Empty_bar_bleue  (450000/450000)

mission de rang S de Naruto Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S de Naruto   mission de rang S de Naruto Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:41

Le temps passait lentement dans les ténèbres de ce lieu sordide, pourtant l’attention du Uchiwa restait sur tout danger potentiel. Hakkyou suivait son maître déterminé à continuer lui aussi même si il n’y voyait rien l’odeur rassurante de ce dernier était suffisante, par contre il se demandait comment un tel travail d’excavation avait put rester inaperçus car la grotte était plutôt récente si on pouvait dire.

**Sans doute l’oeuvre d’un jutsu de type dôton, mais pourquoi se donner tant de mal pour se cacher?**

La réponse à cette question vient bien assez tôt alors, que Naruto frissonnait devant un laboratoire d’expérimentation ou de jeune ninja étaient retenu contre leur volonté, par leur propre stupidité donc il c’était fait prendre dans un piège bien niait. Les deux ninjas échangèrent un bref regard il ne pouvait pas laisser des ninjas aussi faible soient-il entre les mains de l’organisation qui les retenait, pourtant ils n’allaient pas s’en charger maintenant leur première mission étant de stopper l’organisation. Un porte s’ouvrit alors non loin et se cacher devint la première priorité.

Un homme d’age mur au cheveux brun dégarnie, l’apparence intelligente et à la démarche sans faille car il semblait tenir sa garde même dans ce lieu ou il aurait du se sentir en sécurité. Lors qu’il passât devant là ou se trouvait cacher le duo un bref sourire se fit jour sur son visage signe qu’il savait le duo là, mais heureusement Naruto l’avait comprit rapidement et esquivât le kunai qui le visait à la tête

-Oh, tu as l’air moins bête que nos derniers sujets d’expérimentations, je vais enfin pouvoir m’amuser un peu pour une fois pendant que mes trois amis ne sont pas là pour m’en empêcher.

Si le ninja avait bien dit vrai Naruto aurait trois autres combats à livré en plus de ce dernier, il se devait donc de faire vite pour ne pas consommer une surdose de chakra sinon il n’en aurait plus pour ses prochain combats. La possibilité d’un bluff sur le nombre qu’il était n’échappât pourtant pas au ninja de rang supérieur qui allait bientôt devoir livré sa première bataille en ces lieux clos. La garde de chacun ne laissait que peu d’espace et il était évident que le combat ne durerait que quelques secondes tout au plus. Le premier à lancer une offensive, chose rare fut, Mao qui jetât un kunai accompagné de deux shurikens en vue de déstabiliser l’adversaire, même si il savait cette tentative du goût douteux plus qu’infructueuse et en effet l’attaque fut stopper net et une contre attaque au katana fut lancé aussi tôt mais la lame rencontrât le métal chauffé à blanc de Reshin, le zampakuto de l'hokage de Konoha. La lame au pouvoir de feu fit fondre celle normale en quelques instant, la chaleur intense que dégageait le sabre trancheur d’âme semblait trop forte pour du métal ordinaire.

L’homme peu chevelu en fut un bref moment déstabilisé offrant l’ouverture que cherchait l'Hokage qui levât la mains pour lancer une boule de chakra issu du kido, technique unique des shinigami, lors que celle-ci rentrât en contact avec le corps de l’opposant du jeune homme elle explosât en une fumée plus ou moins dense surprenant encore le ninja. Un coup de poing en plein figure eu finalement raison du ninja de haut rang qu’était l’adversaire de Mao, par le fait même le jûnin du feu n’avait pas dépenser beaucoup de son chakra. Il prit l’initiative de poser le corps inerte dans un coin sombre à l’abris des regard les liens qui retenait désormais le ninja l’empêcherais de faire des signe mais aussi de fuir.

Les deux compagnon échangèrent un bref regard , il savaient tout deux que le lien était bien plus que de la simple amitié, mais à ce moment la mission était prioritaire. Reprenant tout deux leur sérieux il repartir pour chercher les autre ninja qui était peut-être au nombre de trois, mais ce dont le maître loup doutait. Entendant des voix provenant d,une des nombreuse pièces au long de leur chemin ils vinrent écouter à la porte pour en savoir plus, selon leur ouie il comprirent qu’il y avait là au moins trois personne.

-Je t’avais dis que Konoha n’était pas un bon lieux pour chercher des sujet pour nos expériences, il y trop de ninja e bon niveau qui veille au grain pour passer inaperçus nous aurions du choisir un village moins connu comme Taki ou un autre.

-Pas question, ici nous avons des sujets parfait et de bonne constitution en plus nous nous faisons bien moins remarquer justement parce que c’est un village nombreux.

-Arrêtez tout les deux, au point ou on en est il ne sert à rien de critiquer les décisions passer, continuons jusqu’à trouver le dosage parfait et nous verrons ensuit si c’était une bonne idée ou non.

Le seul endroit ou l’on pouvait passer pour sortir de la pièce était la porte ou se tenait le ninja de la feuille, il attendit donc que l’un des ninja se décide à sortir séparer ses ennemis était une priorité pour le moment mais il ne devais pas non plus se laisser entraîner à la facilité, c’est à dire foncé dans la pièce sans aucune préparation de plus une tel tentative était pure folie.

Quelque temps passèrent avant que l’un des ninjas scientifique ne se décide à sortir de cette pièce sordide sous prétexte d’aller aux toilette l’occasion était trop belle, Mao étirât minutieusement ses muscles pour le mettre hors de combat le plus rapidement possible. Les deux autre étaient toujours penché sur le cadavre d’un jeune shinobi de son village et n,allait pas voir l’action si il était possible de la voir de là ou ils étaient.

La porte s’ouvrit Hakkyou bondit en pleine poitrine de l’homme et le jûnin en profitât pour le neutraliser d’un coup vif à la nuque. Les ninjas qui se trouvaient dans la pièce étaient apparemment douer car il finir par trouver que leur ami mettait pas mal de temps à revenir à leur coté et il sortir de la pièce pour aller le chercher, mais déjà les deux compagnon étaient de nouveau dans une position avantageuse Mao accrocher au plafond fondit sur le premier et le second n’eu pas grand chance car au moment ou il allait lancer un kunai au jûnin il se prit en plein dos plusieurs kilos de loup près à en découdre comme jamais.

Cela prit un moment avant que les captif ne se réveillent ligoter comme personne ne devait l’avoir jamais été au paravent. Naruto leur posât quelques question, il avait envoyer Hakkyou en reconnaissance et quand celui-ci était revenu avec pour information qu’il n’y avait personne d,autre il l’avait envoyer chercher une escouade de ninja avec un mot écrit de sa main car évidement le loup ne parlait pas le même langage que lui et il répugnait à prendre une apparence d’homme pour parler. Les réponses obtenues à ses question ne furent pas très concluantes, mais un séjour dans une salle de torture en vue de futures interrogations les rendraient sans doute plus loquasse.

**Nous avons quand même fait du bon travail il est juste malheureux que nous soyons arrivé trop tard pour nos jeune recrue.**

L’escouade qui avait finalement été envoyer à sa demande était composer de trois ninjas de moyenne classe sans doute devrait-il les accompagner pour les épauler jusqu’à la prison tout au moins après ce ne serait plus de son ressort. Il pourrait rentrer se reposer de cette stressante missions de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S de Naruto
» Mission de rang A
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Konoha no kuni :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser