Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tobi VS Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Tobi
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
Uchiha Tobi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Tobi, un certain Ninja de l'akatsuki aller affronté le très célébre chef des Uchihas, Sasuke. Tobi approcha dans une grande plaine toute verte. Tobi s'Assit en attendant Sasuke. il se tourna la tête pour voir si Sasukle étaient la et puis surprise il étaient la !

*Mais c'est Sasuke !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
Sasuke uchiwa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Sasuke avait recu une lettre a son repert le defiant d'affonter Tobi,il rigola un instant
-c'est ce minuce qui me defie?Ha ha ha
il prit son katana et sorti du repere et alla sur une grande plaine verte,mais avant il se cacha dans un buisson et resta l'orserver.Apres une heure il decida de sortir de sa cachette et alla chez Tobi
-Bien le bonjour
Il sorti son Katana et fonca vers Tobi et lui dona un coup de katana en direction de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rpg.forumperso.com
Uchiha Tobi
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
Uchiha Tobi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Bien sur Tobi n'étaient pas un idiot alors Il se poussa. Tobi regarda Sasuke puis il dit

Très bien Sasuke-kun... A mon tour de te montrer un peu de c'que j'sais faire...Sharingan!!!

Tobi VS Sasuke Uchiha-01

dans le trou de l'oeil de Tobi apparut le Sharingan

*Alors, alors... Que peut t-on faire je n'ai pas de techniques super spécial a part les techniques des Uchihas... Mais j'ai une technique qui rend esquivable tout les technique.. bon laissons le temp a Sasuke d'attaque ret je verrai après...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
fondateur~chef de l'hebi~chef du clan uchiwa
Sasuke uchiwa


Messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

Sasuke vut Tobi esquiver son katana,alors Sasuke tourni sur lui meme et activa son sharingan
Tobi VS Sasuke 6-45
-Tu n'es pas le seule detenteur du Sharingan
Il couru a une vitesse alucinante et se trouve en un rien de temps dans le dos de Tobi
-tu es finis,AMATERAU les flammes celestes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny-rpg.forumperso.com
Uchiha Tobi
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
Uchiha Tobi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Tobi VS Sasuke Left_bar_bleue450000/450000Tobi VS Sasuke Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Je sauta en voyant les flammes, mais je remarqua que les flammes étaient tellement grosse qu'il pouvait m'atteindre même en sautant... Je réfléchie a une stratégie... Et je réalisais que j'étais devant une partie impuissnate des flammes alors je fit un Goukakkyu no Jutsu qui stoppa les flammes noires puisque j'étais devant la partie faible...

*ah k'soo... il m'as vut suaté par-dussus son Amaterasu*

Puis je partit se caché dèrrière des arbres (personne ne sait lequel) le temp de penser a une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi VS Sasuke   Tobi VS Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha tobi
» Labo de Tobi
» Bureau du Tobi
» labo de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Partie Hors RPG :: Combats Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser