Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Tobi
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
chef de l'akatsuki~sous-chef du clan uchiwa
Uchiha Tobi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
pv:
Uchiha tobi Left_bar_bleue450000/450000Uchiha tobi Empty_bar_bleue  (450000/450000)
pc:
Uchiha tobi Left_bar_bleue450000/450000Uchiha tobi Empty_bar_bleue  (450000/450000)

Uchiha tobi Empty
MessageSujet: Uchiha tobi   Uchiha tobi Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

presentation du joueur

prenom:Jade(j'aime bien joué Gaara^^)
age:12 ans
sexe:féminin
personnage prefere dans naruto Gaara,Naruto,Sakura et Tobi
Hobbys: Dessiner, être dehors et tout le tralala
ou avez vous trouvez le forum? Sasuke Uchiwa

presentation du ninja
nom:Sabaku( no)
prenom: Obito( Mais on l'appelle Tobi)
age:30 ans
sexe:Masculin
Histoire(5 lignes minimum)

Un jour, une personne du nom de Obito apparut au sein du clan Uchiha. Mais les Uchihas refusaient de l'accepté en tant qu'Uchiha. J'était un de ses «raté» qu'on n'aimait pas. a ce moment la, J'étaient un Hyperactif. Mais j'avait un superbe esprit d'équipe et c'est grâce a sa qu'il a apssé l'examen des genins, malheuresment , Obito n'étaient pas ponctuel...

T'es encore en retard !!! Je serai le nouveau leader de la team alors sérieusement je vais te dire... Tu sais très bien que Ninja se doit d'être ponctuels crétin !! Est- ce qu...

Le seul crétin qu'il y a ici c'est toi !!! Tu ne peut aps diriger la team a ta volonté ,mais si tu étais vraiment le chef de la team, je refuse de me faire donner des ordres par un gignol !!!

C'EST QUI LE GIGNOL !!?

TOI CRÉTIN !!!!! DE QUI TU CROYAIS QUE JE PARLE, 'SPÉCE D'ABRUTI !!?

Voyons, voyons on se calme les enfants, Kakashi, Obito sai trÈs bien que son erreurs n'était pas digne de celle d'un ninjas alors pas besoin de lui crier d'ssus^^ et toi Obito, je sais que tu sais que cette conduite est indigne de celle d'un ninja, mais éssai de fair eton gros possible pour m'arranger ce problème !! À aprésent, nous sommes tous réunnis pour une raison que vous connaissé tous^^....Hein, Obito ?.

Oui? eum...euh...*Kakashi me regarde bizarrement et Rin..Et le seinsei s'y met !* une promution...

tiens...l'anti-ponctualiste retient quelque chose d'important

*C'était sa, ah j'suis trop fort* Ferme-la!!!

Oui, Obito ru avais juste, Kakashi vient d'être promut au rang de Juunin^^

Alors, Kakahsi prit un air fier devant moi, un air baveux aussi. Minato-seinsei tenda quelque chose a Kakashi, on dirait bien aune surprise et rin aussi... sauf moi le crétin, a oublier d'aporrte run cadeau a Kakashi. Après la petite fête pour célébrer la promution, il eurent une mission qui étais de détruire le pont entre le pays de l'here et de la terre. En tantq ue nouveau Juunin, Kakashi dirigera l'équipe, c'est pour cela qu'il avait dit qui dirigerais l'équipe. Léquipe de Shinobi commenca a marcher vers le but mais même pas franchit les 5 mètre, Kakashi avait trouvé l'ennemi. Kakahsi suata frontalement sur son adversaire avec son nouveaus ninjutsu qu'est le Raikiri. Mais on s'ent fot de l'histoire de KAkashi alor smoi je reta figé. Minato-sensei protégeais Kakashi du ninja d'Iwa. alors le soir venut notre seinsei nous fit la morale(enore T_T) sur le travail d'équipe bien sur monsieur anti-travai d'équipe(Kakashi) s'en foutais royalement, d'ailleurs je me demandais pourquoi il agissait ainsi alor sje demanda a Minato-sensie et il me raconte rl'histoire du père de Kakashi mort au combat pour défendre ses coéquipiers et faillir à sa mission. Mais son père fut rejté avant de mourir...C'est ainsi que Kakashi décida de choisir l'égoisme ploutot que le travail d'équipe. Dès le lendemain on recommencera la mission puis Minato-seinsei partit faire diversion seul et moi j'étais prit avec rin et Kakashi. Kakashi eut trouvé vite l'ennemi et moi en tant qu'hyperactif suata sur l'ennemi avec le Katon:Goukakyou no jutsu. Pendant que moi et Kakashi se battaient, rin se fit attaquer par un nouveau et s efit kidnapper. Je suis le seul qui avaiot envie d'aller reprendre Rin alors je n'eut d'autres choix que d'aller cherche rleur, grottes, je chercha pendant très longtemp et je trouva la grotte ou ces salaud on mit Rin. Bien sur comme j'étais un crétin dans ce temp-la, je me fit repéré, à présent je courait un énorme danger... Mais Kakashi arriva de nulle part qui a changé son point de vue en venant sauver rin avec Obito. Mais Kakashi me protéfea lors d'une attaque mortelle, aec son oeil droit...À présent son oeil droit étais foutu... Mais je n'en retsa pas la je décida de prendr eune grande rage en activant mon Sharingan, je commbatais avec un kunai avec une rage redoutable. Les ninja d'Iwa éssayais de se protéger avec leurs jutsus qui les rendent invisible mais sa pas r.éussit grâce au Sharingan qui pouvait voir leurs Chackra.

VOUS ÊTES TOUS DANS LA MERDE BANDE D'ENFOIRÉE !!!!!!!!!!!!!!!

c'ets ainsi qu'Obito vaincue le ninja d'Iwa. Maintenat moi et Kakashi décida d'aller reprendre Rin. Mais il avait encore des ninjas d'Iwa qui nous bloquait la route alors tous les 2 moi et Kakashi se battaient en tant qu'amis. ensuite, Kakashi libéra Rin du Genjutsu mais une jutsu effroyable les attaqua, un gran éboulement apparut nous courons moi,Kakahsi et Rin, mais je me fit assomé.... Kakashi me regardais avec un regard de pitié ainsi que Rin.j'allais mourrir. Je déclara avec essouflement a Kakashi:

Prend mon Sharingan droit, Kakashi...se sera mon cadeau puisque je vais mourir...Pour remplacer celui que tu as perdu....

Kakashi me vut mourrant et rin commenca l'opérations. c'est ainsi que je perdit mon oeil droit...APrès que la team parte...J'enlevais le rocher puis je repartie vers un nouvelle destination....

[color=red]Je ne suis plus Uchiha Onbito... Mais tobii !!!!!!!


Village Natal: konoha

village souhaite: Akatsuki

Test RP:
[center]Kakashi redonne-moi le pouvoir que je possédais....

Uchiha tobi Tobi_kakashi_by_jack0001

C'était le plein jour d'Été Uchiha tobi décida parlais avec Deidadara en pleine disuction Tobi dit:

Deidara-san, j'aimerais qu'on aille vers Konoha, pour voir quelqun, question de reprendre ce que j'ai autrefois perdu

De quoi parle-tu Tobi?

Un ninja de Konoha m'as autrefois prit, mon pouvoir spécial... Je croit que tu le connait c'est le ninja copieur,tu l'as déja affronté parait-il, Hatake Kakashi, je dirait que c'est un grace peu a moi qui a eut ce nom...

ah lui....Tu le connait ? C'est même grâce a toi? J'suis éttoné que ai rapporté tant de succés a quelqun.....

Les 2 Shinobi traversa la frontières du Pays du feu tobi étaient devant le village de Konoha il voyant une fille en rouge et rose, un gamin blond,orange et noir puis Kakashi ; sa cible...tobi avance devant le jeune Hatake puis lui dit d'un ton enfantin:

Bonjour KAkashi-san tu te rappelle de moi j'éspère ?

Mais qu'est-ce tu raconte ?(lève son Kunai) qui est-tu, au juste ?

Aaaah...quel dommage tu ne te rapelle plus de moi... mais(la voix s'asombrit) tout de même, ton sharingan...est-il plus puissant que le mien...? Mio qui ai hérité du Sharingan ultime !!? On va voir sa Kakashi-san...

Mai qu'est-ce que tu raconte !!?

Tobi commenca a déboutonné sa veste puis mit sa capuche pour lui donner un air classe. Tobi commenca a s'avance sombrement vers Kakashi , tobi déclara sombrement qui il étaient... Kakashi prit un air désorienté , complétement pertubé et balbutinais «nani»...Tobi activa son shringan puis Kakashi n'aavit pas troop le choix de faire de même... toni approcha d'une jeune Hatake...

Kakashi... Je suis revenut reprendre ce que je t'ai donné, malheuresrment il va falloir que je reprenne en ma possession le Sharingan j'en ai besoin, L'Akatsuki en a besoin, pour le but et j'ai envie de voir a quelle niveaux mon sharingan et rendut...Héhéhé...Merci Kakashi, pour le pouvoir que tu va m'offrir !!!...

Naruto !! Sakura !! Parter immédiatement !! Ne ditre rien sur ce qui va se passer entre Obito et moi...

Obito? Ce nom, je ne l'ai plus mon nom est à présent tobi !!! hhahahaaha !!!!!!

Tobi mit son masque dérrière la tête puis sauta en l'air pour éxcuter une Goukakyou no jutsu mais Kakashi exquiva. Il devait a présent activé son Shringan....Il son Mudra puis se retourna et fit le suiton: Suiryuudan no jutsu. alors un grand dragon d'eau apparut de nulle part... Mais Tobi maitriasais tellement bien son Sharingan qu'il l'esquiva sans aucune difficulté Tobi pensa que c'étais en son tour d'attaquer. il lanca un Kunaia vec une note explosif derriere l'arbre. mais Kakashi ne put prédire ce mouvement donc subit l'impact. Tobi sauta sur l'occasion pour éxécute rune autre Techniques du clan Uchiha: Katon: ryuuka no Jutsu puis toucha Kakashi de plein fouet. Kakashi affaibli ne dit pas son dernier mot. il fit le Suiton Daibafaku no Jutsu sur tobi mais le problème c'est que ce n'était pas Tobi mais Kawarimi no jutsu alors tobi mit son pied sur Kakashi qui avait le dos brûler....

Ne t'inquiete pas Kakashi je ne veut pas ta mort je veut juste mon Sharingan...

tobi mit ses doigt dans l'oeil droit de Kakashi puis le retire, Kakashi fit un énorme hurlement de douleur. Même Naruto et Sakura pouvait entendre se son effroyable...Tobi mit l'oeil de Kakashi dans un bocaldans une de se spoches puis partits en disant

Je savais que tu rendrias mon Sharingan fort !! Merci Kakashi !!

Puis tobi quitta sans laisser de trace



J'ai prit la présentation de l'autre fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Tobi
» Bureau du Tobi
» Tobi VS Sasuke
» candidatures
» Kinomi Uchiha-presentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser