Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia Uchiwa
sannin de konoha
sannin de konoha
Sophitia Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
pv:
Ma maison Left_bar_bleue153100/153100Ma maison Empty_bar_bleue  (153100/153100)
pc:
Ma maison Left_bar_bleue153000/153000Ma maison Empty_bar_bleue  (153000/153000)

Ma maison Empty
MessageSujet: Ma maison   Ma maison Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:41

Sophitia arriva devant sa maison, une petite maison tout prés d'un lac loin du centre, la ou le silence régne, elle aimait bien les endroits silencieux pour méditer, s'entrainer ou juste pour se détendre, surtout que c'est entourer de grands arbres, et que plein d'animeaux y vivent, car Sophitia adore les bêtes.
Sa maison n'est pas trés grande mais c'est sufisant, gauche de l'entré il y a un placard qui sert a rien, une cuisine ou elle mettra le pied une fois par semaine un salon, qui on dirait n'éxiste pas, une salle d'entrainement ou elle passera tout son temps, une chambre avec salle de bain avec douche et jacousi et un grand et magnifique jardin, sans oublier la picine, ben oui faut profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.bbactif.com/index.htm
Sophitia Uchiwa
sannin de konoha
sannin de konoha
Sophitia Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
pv:
Ma maison Left_bar_bleue153100/153100Ma maison Empty_bar_bleue  (153100/153100)
pc:
Ma maison Left_bar_bleue153000/153000Ma maison Empty_bar_bleue  (153000/153000)

Ma maison Empty
MessageSujet: Re: Ma maison   Ma maison Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:59

Sophitia decida de s'entrainer ce matin dans son jardin, elle fit deux cents fois le tour du village, cinq cent pompes, et deux heures d'abdos, elle passa six heure a s'entraîner au lancer de shurikens et de kunais, en plaçant les cibles dans des angles morts, pour s'améliorer, aussi elle s'est entraîner a améliorer ses techniques et a la vitesse d'execusion, elle pris son sabre, puis elle avança au milieu du jardin, pointa son sabre sur le sol, ferma les yeux et se concentra pendant quelque seconde…

SENBUN SAKURA KAGEYOSHI !


Des pétales de fleurs de cerisiers se transforment en lames tranchantes et fonçaient sur elle, elle dressa son sabre, et les coupa en milles morceaux, elle rangea son sabre, fit dix clones et s’entraîna avec pour perfectionnait son taijutsu, une fois terminer elle prit une douche, et sortit se balader...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.bbactif.com/index.htm
 
Ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Orochimaru
» Maison de Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Konoha no kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser