Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
pv:
Missions Left_bar_bleue268000/268000Missions Empty_bar_bleue  (268000/268000)
pc:
Missions Left_bar_bleue268000/268000Missions Empty_bar_bleue  (268000/268000)

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:50

Je vais discrètement dans l’antre du chef, et je dis, telle un murmure :

-Tobi je souhaiterais avoir une mission, …

-Nous avons besoin de nouvelle information pour capturer de Bijuus, va faire quelque recherche…

-Sa serais un grand honneur pour moi de faire cette mission maître.

Je pars alors faire mon enquête …Après avoir traversé pendant plus de deux jours la forêt, J’arrive enfin sur les routes. Je décide d’aller a Kumo, j’ai eu vent qu’il y était caché un Jiinchurikis….

J’arrive enfin a Kumo. Je modifie mon bandeau pour que sa soit un bandeau d’ici puis-je m’avance vers les portes. Les gardes ne me reconnaissent pas et me bloquent le passage :

-Qui êtes vous ! Je ne vous connais pas.

-Je suis un ninja de Kumo sa ne se voit pas ! Laisser moi passer !

-Je dois d’abord vérifié votre identité Monsieur. Comment vous appeler vous ?

-Uchiwa…Itachi Utchiwa…

Je lis dans leurs yeux les effrois que je provoque…J’aime sa. Je continue ma route laissant les garde morts sons même cacher leurs corps…

*Sa fait déjà 2 ans que je suis passer pour la dernière fois ici …Oh... je vois qu’ils ont réparé les dégâts. *

Il surgit alors un petit voyou affamé :

-Donne-moi ton fric !

-Hum, a tu eus vent d’un garçon qu’il ne vaut pas s’approché un Jiinjuriki ? Si tu m’aide ,je te donnerais de quoi manger…

-…Vers le palais Raikage il y a un enfant il ne doit pas avoir plus de 9 ans mais tous le monde a peur de lui mais…moi je ne l’ai jamais vue. J'me mêle pas de ce genre de truc J’ai bien assez a me souciait de manger…

Je m’avance vers un marchand je lui murmure à l’oreille et je prends la caisse puis je reviens vers l’enfant tien voilà pour toi

-M…m…Merci !!!

Je pars alors vers le palais du Raikage puis j’aperçois ,au milieu de la foule un enfant correspondant au information que j’ai obtenue…

*Hum …il y a trois personne qui le surveille …même si tous le monde le déteste …il est bien protéger je ne peut pas le neutraliser moi même …Je vais faire mon rapport a Tobi *

Je rentre alors dans la grotte et j’annonce les informations que j’ai recueillit à Tobi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions
» Missions du rang S
» Missions du rang A
» Missions du rang B
» Missions du rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser