Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de Sophitia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia Uchiwa
sannin de konoha
sannin de konoha
Sophitia Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
pv:
L'arrivée de Sophitia Left_bar_bleue153100/153100L'arrivée de Sophitia Empty_bar_bleue  (153100/153100)
pc:
L'arrivée de Sophitia Left_bar_bleue153000/153000L'arrivée de Sophitia Empty_bar_bleue  (153000/153000)

L'arrivée de Sophitia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sophitia   L'arrivée de Sophitia Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:49

Sophitia revint dans son village, aprés avoir réussi une mission sur la quelle elle travaillait depuis deux long mois, elle marchat dans la forêt, avec sa large épée sur le dos, les vetement complétement déchirées, et pleine de boue et du sang de ses victimes, elle arriva devant les portes de l'entrée du village, deux gardes se dresserent sur son chemin et demandent de décliner son identitée, elle sortit sa plaque de son sac, elle etait toute couvertte de sang, elle les regarda droit dans les yeux et leurs dit :

"Vous ne voyez pas que je n'ai pas que ça a faire, dégager !"
"Dés...désole on ne pouvait pas deviner que vous etiez Sophitia la légendaire sanin, vous étes tellement..."

Sophitia les regarde avec un air sadique en dégénant son épée, qui etait elle aussi couverte de sang

" tellement quoi ? "
" Non...non rien ... on vous fait perdre votre temps entrez je vous en prie"
"Ouai...j'espere pour vous que ma maison est intacte sinon je revien me défoulé sur vous !"

Sophitia laissa les gardes morts de peur et se dirigea lentement vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden.bbactif.com/index.htm
 
L'arrivée de Sophitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Konoha no kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser