Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de rang A de Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Mission de rang A de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang A de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Mission de rang A de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang A de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Mission de rang A de Kyô Empty
MessageSujet: Mission de rang A de Kyô   Mission de rang A de Kyô Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:00

[HRPG : Je poste ici car c'est le lieu d'arrivée de ma mission. Mais je raconte ce qu'il s'est passé en chemin, donc de la porte de Kumo jusqu'ici.]

Kyô et Rein s'étaient préparés, le sac à dos, la gourde d'eau, les sandwichs. Arrivé aux portes de Kumo, où Koyuki et les autres attendaient... Les autres? C'est qui eux?! Oui en effet, Koyuki était accompagnée... Pas seulement d'un garde du corps. Mais cinq ! Pourquoi faudrait-il demandé des gardes du corps si le Raikage était là? Bonne question... Peut-être que le père de la princesse était inquiet à propos des rumeurs qui disaient que Kyô matait dans les Onsens (sources thermales). Bah... D'un côté cette rumeur n'était pas fausse, Kyô regardait bien par un petit trou. Mais il ne faut pas exagéré quand même... Ceci était un bain public ! PUBLIC è_é Ici c'est différent, car c'est une princesse qu'il doit protéger. Ah, remarque, pour protéger une personne il faut tout le temps la regarder... Huhu ! Des idées malsaines venaient à l'esprit de Kyô, waaarg ! Il agita la tête de gauche à droite pour les faire disparaître puis rejoignit la cliente.

[HRPG : J'éditerais au fur et à mesure... Un peu la flemme de continuer =p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A de Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Kiri no Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser