Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S de Kyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Mission de rang S de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang S de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Mission de rang S de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang S de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Mission de rang S de Kyô Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Kyô   Mission de rang S de Kyô Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:00

Kyô courrait vite, aux côtés de Rein. Ils sautaient à travers les arbres, dans le plus grand silence comme d'habitude. La nuit tombait, et pourtant ils continuaient leur chemin. En effet, le meilleur moyen serait sûrement de passer la nuit ici en attendant le lever du jour, mais pas de temps à perdre ! Non seulement le Raikage brûlait d'excitation, mais en plus, le fait de vouloir sauvé quelqu'un de cher à un habitant de Kumo l'encourageait pour partir à toute allure. Il n'était pas fatigué, à quoi bon dormir dans un moment pareil. Sautant sur les branches pendant on ne sait combien de temps, les deux gens arrivèrent enfin au sol. Sur le sable... On pouvait distingué un petit relief à l'horizon, serait-ce la fameuse île aux 100 monstres? Kyô frissonnait d'avance ! Il s'empressa d'utiliser la technique permettant de marcher sur l'eau, jusqu'à la terre ferme de l'île. Enfin arriver, tout semblait désertique, seuls les oiseaux chantonnait, et le vent soufflait. Cela semblait être une île paradisiaque, mais loin de cela... A peine arrivé, Kyô remarqua déjà des taches de sang qui menait de la forêt jusqu'au sable. Les traces s'arrêtaient là... Que s'est-il passé?... Ceci redressa le poil de Rein, ainsi que son maître qui semblait particulièrement choqué. Ca lui rappelait vachement un manga ça, avec des meurtres et des détectives, toujours à donner des frissons. Le jeune homme reprit son sang froid, inspira, expira de nombreuses fois pour retrouver le bon rythme de respiration, puis s'approcha des traces de sang puis s'accroupi à côté pour pouvoir examiner. Avec sa main droite, il prit une partie du sable salit par le rouge, puis frotta pour pouvoir lui redonner une forme de grain, et non d'un bloc de sable. Selon la couleur qui était plus foncé que le sang habituel, Kyô en déduit que le sang était là depuis à peu près une journée plus ou moins. Peut-être était-ce le sang du mari de la Juunin, se dit le Raikage semblant inquiet. Il releva la tête vers l'entrée de la forêt, sinistre déjà au son, et aussi à la vue. Mais il faisait trop noir pour s'aventurer dans la forêt, il attendit le lever du soleil avec son chien, toujours sur ses gardes, le Katana à la main. Le silence total... C'était désagréable, lui qui vit dans une maison où les parents ne cessent de boire et déconner en étant ivre ! Cette ambiance familial lui convenait mieux...
Le jour se leva enfin, on pouvait apercevoir le soleil à l'horizon, l'eau brillait de mille cristal (ça s'dit ça?! =O). Kyô mit sa main devant les yeux pour ne pas être aveuglé d'avantage, puis se retourna vers la forêt, d'où l'on pouvait voir une ombre. En l'apercevant, Kyô suivit de Rein se précipitèrent vers cet ombre, qui semblait les espionner depuis un moment. Arrivé à l'endroit d'où la personne voyait Kyô, il n'y avait plus rien. Il s'est tout simplement volatilisé... Cela en donnait la chair de poule aux deux jeunes gens. Cette île a été créer spécialement pour le redressage de poil ou quoi?! Bon... Fini de s'imaginer des choses, le jeune Raikage continua le chemin en suivant les taches de sang, il était sur ses gardes, il regardait attentivement chaque endroit qu'il croisait des yeux. Cette île ne lui inspirait pas du tout confiance. Marchant, marchant... "Crak!" BWAAAH Un bruit ! s'écria Kyô dans sa tête. Il regarda ses pieds ainsi que le dessous... Il n'avait marché sur rien. Ni Rein d'ailleurs ! Après avoir constaté ceci, il s'empressa de regarder autour de lui. Ils étaient tous deux entourés... Etaient-ils forts? Ces monstres affreux... ressemblant à des cannibales.


??? : " Gyahahaha !! T'es mort petit, tu savais que cette île est réputé pour être l'enfer? "

Le leader du groupe de monstre pointait Kyô et Rein du doigt, il semblait bien confiant. Sûrement à cause de l'apparence du Raikage, il semble si jeune (bien que ça ne soit pas faux). Ses hésitations, son redressage de poil, tout ça avait disparut dès lors les monstres étaient apparut... Remercions les !

" Vous êtes qui vous?... "

??? : " Hmmm... Pourquoi je te le dirais, hein? Oh et puis... Puisque j'ai pitié de toi je vais te le dire. Nous sommes des mangeurs d'hommes, soit Kurau-ningen (mot japonais inventé by me ! =O) ! "

" Eeeeh... Jamais entendu parler ! "

Dit le jeune homme juste pour les provoquer. Lui aussi semblait confiant, et avec plus d'assurance... Car les cannibales devant lui semblaient perdre confiance rien qu'en voyant à quel point Kyô ne semblait pas effrayé de leur apparence et de leur paroles menaçantes.

Leader des Kurau-ningen : " Grrr... Te fous pas de nous minus ! "

Le jeune Raikage s'amusait à se foutre de leur gueule. Ah ! C'est qu'il les adore les gens qui s'énervent vite. *ZBAFF*

" Je ne me fiche pas de vous, car c'est la vérité ! =p Mais dis moi, tu sais au moins qui je suis? "

Tout en disant cela, Kyô pointa son bandeau de Kumo du doigt. Ils devraient sûrement le connaitre...! Les cannibales parlaient dans leur coin, ils n'étaient pas très discret mais Kyô ne pouvaient pas entendre le moindre mot, ils articulaient trop mal...

Les Kurau-ningen : " Eh? C'est qui lui? Il se prends pour qui? Ce signe c'est le signe de Kumo non? Ca doit être un pauv' gosse qu'est Genin ! "

Le secrétaire répéta toute la conversation du groupe au leader. Kyô regardait tout en soupirant, ils sont bêtes ou quoi?... Se dit-il. Ce fut long mais le chef répondit enfin à la question que le Raikage avait posé avec tant de confiance.

Leader des Kurau-ningen : " Ahem...! Eh bien, tu es un Genin de Kumo, ça ne parait pas évident?! T'as vu ta tête? Tu dois avoir dans les 14 - 16 ans, pas possible que tu sois plus fort que Genin, sinon t'aurais pas frissonné tout à l'heure yahahaha ! "

Kyô fut déçu par cette réponse. Il marmonna tout en regardant le sol, ses cheveux cachait son visage de sadique voulant étriper chacun d'eux pour avoir dit que ce n'était qu'un Genin et non un super Kage de Kumo.

" Qu-... que... Ils sont cons ou quoi... Ils connaissent pas l'histoire des villages... j'en suis sûr... ! VOUS VOUS FOUTEZ D'MOI OU QUOI ?! VOUS SAVEZ PAS QUE J'SUIS KAGE DU VILLAGE DE KUMO?!! "

Le jeune homme avait crié si fort à la fin de sa phrase que quelques cannibales s'envolèrent ou tombèrent sous la pression. Quel bande de nul ! D'autres, plus intelligents, mirent leur doigt dans leur oreille afin d'éviter ces tortures sonores.

Kurau-ningen : " C'EST TOI QUI TE FOUS DE NOUS P'TIT BOULET-MAN !! "

Erf... Vous voilà parti dans une partie d'engueulade. Ils étaient plus marrant que l'on ne l'imaginait, ces monstres. Mais bon, fini de jouer. Kyô fit craquer ses poings, sa nuque, puis il dégaina son katana de son fourreau. Il se propulsa à partir d'un tronc d'arbre, tout en faisant une rotation sur le côté. Il découpait chaque monstres sans la moindre hésitation. Il faut faire preuve de sang froid lorsqu'il s'agit de tuer parfois. Oh et puis... Qui aurait l'hésitation de tuer des gens pareils? Le sang... il passait par le chemin où se trouvait les cannibales. Non en fait ça clochait... Un ANBU ne pourrait pas perdre contre de tel bas niveaux. Quel crétin ! Il aurait dû laisser quelques abrutis pour leur posé des questions sur la forêt. Mais par chance, il semblerait que deux Kurau-ningen ait survécus. Il se dépêcha de les prendre par le col et les soulevé pour qu'ils ne s'échappent pas avant d'avoir répondu à plusieurs questions...

" Bien... Vous deux, vous allez répondre gentiment à quelques unes de mes questions. Déjà de une... Est-ce qu'il y a un ninja de Kumo qui est passé récemment sur cette île? "

Leader : " O-ouais... Pourquoi? "

" Top secret, j'ai pas le droit de le dire... Et ce ninja a-t-il été tuer par un de tes supérieurs? "

Leader : " C'est probable... Ici les règles ce sont simplement celui du plus fort... Les faibles n'ont rien à faire dans cette forêt. Voilà ce dont tu as besoin de savoir de premièrement... héhé "

" Fais pas le petit malin ! Si tu es faible, comment se fait-il que tu ne sois pas mort ? "

Leader : " A-ah... C'est parce que... Dans cette forêt, il y a exactement 5 zones séparés grossièrement... Le centre de la forêt représente le domaine du roi. Et tous monstres vivant dans une zone approprié à son niveau n'a pas le droit d'aller en zone plus faible. Voilà pourquoi je suis encore en vie... "

" Hmmm... Intéressant ! ^^ Et donc, tu pourrais me donner quelques détails sur les 5 zones? Le niveau, l'affinité... "

Leader : " En fait, il n'y a pas d'affinité approprié. Comme chez vous, les ninjas, nous avons au début une affinité qui nous est propre. Et au fur et à mesure nous pouvons acquérir d'autres affinités. En général les plus bas niveaux utilisent le taijutsu... "

" Bon garçon ! Grâce à toi j'ai récupéré pas mal d'infos... Prends soin de ce p'tit là, il va crevé de faim si tu ne le nourris pas d'ici quelques heures je pense... "

Kyô déposa les deux cannibales aux sols puis les lâcha. Puis une autre question parvenue à l'esprit du jeune homme... Par où passé? Il demanda au leader qui répondit aussitôt : va par là, au sud !

" Hmm.. Donc c'est par là? Bien ! Rein, on y va ! ^^ "

Kyô indiquait le sens opposé. Rien qu'à voir les yeux troublés du monstre, il se doutait qu'il mentait. Rein le rejoignit puis ils continuèrent leur chemin. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il marchait... Serait-il possible que Kyô se soit trompé en voyant les yeux du leader? --' Oh le crétin... Il se retourna brusquement derrière pour revenir à son point de départ, mais il entendit des bruits de pas. Et il semblerait qu'ils ne soient pas seul !... Le jeune homme se retourna de nouveau, en effet, il y avait cette fois un groupe de loup. La plupart étaient assez abattus, et on pouvait voir parmi eux, un loup particulièrement fort. De une car il a beaucoup de cicatrice sur tout son corps, et il avait un bandeau classe cachant son oeil droit... Le Raikage réfléchit à voix basse, il semblerait qu'il ne se soit pas trompé, c'est juste qu'il avait zigzagué en chemin... Puis il dit à voix haute, en sorte à ce qu'ils entendent ce qu'il dise :

" Hep, z'êtes qui? ^^ "

Leader des loups : " Nous sommes les loups de cette zone... elle nous appartient donc dégage. Ou va skouatter l'autre zone...! "

" Qu-... "

A sa grande surprise, le leader pouvait parler... la langue humaine ! Impossible... Un chien d'élite? Euh non, excusez moi... un loup d'élite. Les autres membres de son groupe ne semblait pas pouvoir parler. Bizarre ça... Peut-être qu'il a une forme humaine après tout? Il ne faut pas trop réfléchir dans de moment pareil se dit Kyô. Puis il ajouta après avoir hésité longuement :

" Je ne peux plus descendre de zone, je suis plus fort que ces Kurau-Ningen ! ^^ "

Leader : " Ah ouais pas bête... J'avais oublié cette règle. Mais t'as pas a être fier, ces abrutis sont extrêmement nul ! "

" Tu n'as pas a être fier non plus, ici c'est la deuxième zone non? Tu dois être pas très fort =p Surtout que tes loups ont l'air crevé. Vous vous êtes aventuré dans la 3e zone ou quoi? "

Leader : Ouais en effet, nous sommes allé en zone 3. Et c'est pas la peine que tu t'y aventure. Tu crèveras facilement ! Faut pas te croire supérieur aux autres, nous sommes plus fort que tu ne le crois... "

" Bof... Je n'en suis pas si sûr. Tu sais, les cannibales de tout à l'heure. Je les ai battu à plate couture, sans la moindre blessure =) "

Leader : " Hmm... Mais c'est pareil pour nous ! "

Lorsque le leader prononça ces mots, son groupe l'entoura pour l'emmener plus loin et faire un petite discussion.

Loups : " Cheeef ! Dites pas n'importe quoi s'il vous plait ! On a eu du mal avec les membres d'élites des Kurau-Ningen ! "

Le chef fit l'innocent et se justifia, soit disant il avait oublié et qu'il était un peu amnésique ces dernier-temps. Tous les loups dirent en choeur : Menteur ! Bref, le leader revenu auprès de Kyô pour finir la discussion. Puis ils en finirent par un combat. Le Raikage les assoma tous avec la plus grande délicatesse... (Mon oeil ! il frappait extrêmement fort ce barbare !) Les loups tombèrent les uns après les autres. Puis Kyô partit en faisant signe de la main, comme s'il pouvait encore le voir.

" Désolé les Loups, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! ^^ "

De nouveau, il avait battu à plate couture ses adversaires. Il continua son chemin, restant tout de même vigilant. Il avait remarqué la différence de niveau entre les Kurau-Ningen et les Loups, grâce à leur agilité et leur puissance mental. Selon lui, de la zone 1 à 5 il y a les mêmes rangs que les ninjas, Genin, Chuunin, Juunin, ANBU, Kage. Ca convenait parfaitement au nombre de grades... Il aura un adversaire difficile à battre d'ici 3 zones... Kyô changeait de zone sans problème jusqu'à ce qu'il arrive dans une zone glacial, la 5e, soit celle du "roi" de la forêt. Le jeune homme en avait déjà des sueurs froides, aurait-il l'avantage dans ce terrain? Il s'avança tout en balayant son entourage du regard... Ce sera la première fois qu'il fera fasse à un adversaire de niveau Kage. Pour le moment il n'y avait personne, le silence complet... rien de rassurant ! On ne pouvait même pas voir le dehors de la forêt, même pas entendre d'oiseau. Une voix d'homme vint alors troublé le silence de ce terrain glacial. Kyô se retourna pour voir qui lui adressait la parole, il devenu sans voix... Que voyait-il?! Quant à Rein, lui, semblait aussi choqué.

??? : " Oooh... Un visiteur, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu tiens... "

" Impressionné hein...? C'est si rare de rencontrer des gens ici? Qui es-tu? "

??? : " Pff.. Tu devrais savoir, puisque je suis toi ! "

" Te fous pas de moi, comment tu pourrais êtr-... "

[HRPG : Il y a à peu près 150 lignes. Suite dans le prochain post car je ne peux pas faire plus... =/]


Dernière édition par Kyô Inuzuka le Dim 23 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Mission de rang S de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang S de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Mission de rang S de Kyô Left_bar_bleue488000/488000Mission de rang S de Kyô Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Mission de rang S de Kyô Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Kyô   Mission de rang S de Kyô Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:01

Jusqu'à maintenant, l'homme se cachait dans une ombre si sombre que l'on ne pouvait distingué le moindre trait de son visage. Mais, en effet Kyô eut le souffle coupé, car cet inconnu avança d'un pas. Ce qui dévoila sa tête, son corps, comme le disait le jeune homme, c'était bien le "moi" de Kyô. Mais... C'est comme s'il voyait le côté obscur là, les deux yeux de l'homme étaient tous deux rouges. Le véritable Onime no Kyô?! Le Raikage en restait encore bouche bée, se voyait-il à travers un miroir? Il se reprit aussitôt et ajouta à sa phrase non fini :

" Quel est ton nom?... "

??? : " Je n'ai pas de nom, je suis toi. Donc appelle moi par ton prénom... que je ne connais pas d'ailleurs "

* Que je ne connais pas? Il n'est pas sencé être moi ce gars?... Bon tant pis... *

" Désolé mais tu ne mérite pas le prénom que mes parents m'ont donné... On va dire que tu t'appelle Nanashi... ("Sans Nom" en japonais) "

Nanashi : " Hmmm... Nanashi, pas mal comme prénom ça... Bref... Sinon, si tu es venu là, c'est pour quelque chose non? "

" Ouais en effet... Serais-tu l'assassin d'un ANBU de Kumo par hasard? "

Nanashi : " Possible... Ou peut-être pas... "

" Ne te fous pas de moi espèce d'enfoiré (excusez le langage, c'est pour faire plus réaliste xD) "

Nanashi : " Ahahah ! J'adore ton caractère ! Tu me ressembles beaucoup en effet... Je te répondrais correctement quand tu m'auras battu ! "

" Comment ça 'Tu me ressembles', c'est toi qui me ressemble, je suis l'original ! Bref... Sinon je suis OK pour le combat... On verra qui est l'original après ! "

Même pas une fraction de seconde après, Kyô sortit un Kunai de son sac à armes pour l'envoyer à toute vitesse en direction de Nanashi qui l'évita avec une grande facilité. Pas étonnant, c'est une attaque de niveau très bas étant donné que celui-ci est de niveau Kage. Son adversaire n'attaquait pas, il ne faisait qu'évité ses attaques, se fichait-il encore de Kyô?... Le Raikage en perdit le sang froid, c'était provocateur pour lui. Il lança son Zeroshiki (Boomrang tranchant) sur Nanashi qui l'évita sans savoir qu'il allait revenir ensuite par derrière ! Kyô fit un petit sourire semblant victorieux. Mais... L'autre ninja évita de justesse le boomrang en parlant calmement. Le jeune ninja devait reprendre ses esprits... "la colère émousse une lame", c'est un proverbe que Kyô se rappelle tout le temps dans un combat. Il inspira et expira un grand coup pour faire sortir le stresse de son corps, puis fit des signes. Kyô se mit à quatre pattes, Rein sauta sur le dos de son maître puis ils commencèrent la véritable attaque.

" Guyuu Ninpo, Jyuujin Bunshin (Clone de la mi-bête, mi-homme) !! "

[Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsuuga
Chakra : -100
Dégât : +200 pour chaque coup au corps à corps (Taijutsu)

Reste :
Chakra : 468 000 - 100 = 467 900
Vie : 468 000 - 0 = 468 000]


Rein se transforma soudainement en Kyô. Un écran fumée se fit autour de ces deux derniers. Qui disparurent soudainement au moment où la fumée se dissipa. Nanashi regarda rapidement autour de lui, Kyô allait sûrement lui faire un mauvais tour, genre Rein prends pas devant, l'autre prends pas derrière. Rien ne venait... Nanashi tournait en pivotant avec ses pieds. Puis... Kyô apparut au dessus de son adversaire, en position pour donner un coup de poing violent sur Nanashi.

" Je suis ici, idiot ! "

Le ninja s'apprêtait à frapper Kyô dans les airs, mais un bruit bruyant se fit par derrière, il se retourna à l'aide de coup de pied dans l'air, et remarqua Rein transformé en Kyô faire "Tsuuga". Il para l'attaque à l'aide d'un Kunai qu'il sortit à la dernière minutes, souffrant de la pression de la rotation de Rein, il ferma les yeux une fraction de seconde. Le Raikage en profita pour sortir de sol en faisant Tsuuga de même. Ce n'était plus deux Tsuugas, mais Gatsuuga là ! Kyô venait du sol, Rein venait par derrière...

[Gatsuuga (Les crocs doubles)
/!\ Nécessite Guyuu Ninpo, Jyuujin Bunshin /!\
Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire
Chakra : -3000
Dégât : -3000

Den'ko Bunshin no Jutsu (Clone de foudre)
Même système que le Bunshin no Jutsu, mais ils ont une meilleur résistance. Lorsqu'ils n'ont plus de vie, ils explosent pour laisser place à un peu d'électricité dans l'air.
Chakra : -3000 par clones
Effet : Chaque clone possède un dixième de chakra/vie de l'utilisateur

Reste :
Chakra : 467 900 - (3000 + 3000) = 461 900
Vie : 468 000 - 0 = 468 000]


Nanashi riposta en repoussant Rein qui tomba à terre, et se retransforma en chien. Quant à Kyô, il ne pouvait pas le poussé, le ninja était en mauvaise position. Nanashi fut emporter par Kyô jusqu'à heurté une branche se situant à une trentaine de mètres du sol. Le Raikage retomba au sol sans problème, mais Nanashi ne tomba pas, il se rattrapa à une branche pour s'y asseoir ensuite.

Nanashi : " T'es pas si nul que je ne le pensais ... ! "

" Trop fatigué pour continuer? Tu peux abandonné tu sais... "

Nanashi : " T'as une grosse gueule toi ! ^^ Tu sais, je n'ai toujours pas utilisé de techniques. "

" M'ouais... Bah utilises les ! ^^ "

Nanashi ne répondit pas à la provoque de Kyô, et sauta du haut de son arbre. Pendant qu'il volait dans les airs, il fit plusieurs signes. Il souriait, tel un sadique, les yeux rouges sangs d'un tueur fixant Kyô au moindre mouvement. Il était sérieux...
Le jeune Raikage se prépara à riposté, et utilisa Ikazuchi no Kiba. Lorsque Nanashi atteint enfin le sol, il fit sortir de sa bouche du feu, soit "Katon, Gokakyuu no Jutsu". Le jeune ninja évita en faisant un salto sur le côté, il enchaina se salto par un équilibre inversé, ses griffes plantées dans le sol. Il fit passé son chakra dans le sol qu'il transforma ensuite en électricité, Den'pa !


[Ikazuchi no Kiba (Griffes de l'éclair)
Concentre son chakra sur la parti voulu du corps ou de l'objet pour le transformer aussitôt en électricité pour faire de cette partie du corps/objet plus destructrice/destructeur.
Chakra : -1000
Dégâts : +1000 attaques pour chaque coups (Taijutsu)

Den'pa (Onde électrique)
/!\ Nécessite Ikazuchi no Kiba /!\
Plante ses griffes dans le sol pour faire une onde électrique qui électrocute quiconque sur le terrain (peu de chance de tuer... vu que le sol est un isolant je crois... =/)
Chakra : -1000
Dégâts : -1000

Reste :
Chakra : 461 900 - (1000 + 1000) = 459 900
Vie : 468 000 - 0 = 468 000]


Nanashi vit les effets que sa technique avait sur le sol puis fit un léger saut afin d'évité l'onde électrique. Kyô qui avait la tête à l'envers soupira, il croyait que son adversaire était plus idiot au point de ne pas comprendre l'effet de sa technique... Mais non, il semblerait qu'il ait la même capacité mental que Kyô .__.
Cette attaque attira tellement l'attention de Nanashi sur Kyô qu'il ne vit pas Rein venir par au dessus, prêt à lui uriner dessus. Bien ! Le chien visa bien Nanashi, ils étaient enfin prêt à exécuté Soutourou ainsi que Garouga. Rein rejoignit Kyô qui faisait toute sorte de signe à grand vitesse. POUF ! Une explosion de fumée se fit lors de la réalisation de la technique... Lorsque la fumée se dissipa, on put voir deux tête de loups aux yeux rouges, bavant et aboyant férocement. Nanashi fut impressionné de cette transformation, bien qu'il soit l'ombre de Kyô, il ne pouvait avoir le pouvoir héréditaire du clan Inuzuka, et n'avait pas de chien. Il sera obligé d'esquiver toutes les attaques de ce grand loup à deux têtes. Il l'esquiva au total 6 fois ! Kyô réussit à porté 4 coups lui. Il y a de quoi être fatigué. Sa réserve était quasiment à sec, quant à Nanashi, lui, il était épuisé, n'avait quasiment plus de force pour bouger correctement. C'était un combat serré.


[Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (le loup à deux têtes)
Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes
Chakra : -4000
Effet : Changement d'apparence

Garouga x10
/!\ Nécessite Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou /!\
Même principe que Tsuuga, en bien plus destructeur...
Chakra : -30 000
Dégât : -30 000

Reste :
Chakra : 459 900 - ([30 000 x 10] + 4000) = 305 900
Vie : 468 000 - 0 = 468 000]


Nanashi utilisa ses quelques dernières forces pour faire une technique destructrice, pouvant givré Kyô sur place. Il fit plusieurs signes puis cria : "Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (Blizzard du Dragon Noir)"
Le jeune Raikage s'était en quelques sortes effondré au sol, Rein était trop épuisé, ils ont dû se défusionner afin de pouvoir continuer le combat. Lorsqu'il reprit conscience de la situation, c'était trop tard, il se prit une technique Hyôton en plein dans la tronche ! En effet, c'était une attaque givrante. Rein ne ressentait rien, il était inconscient, c'était dangereux pour lui, s'il continue à dormir, il finira par mourir! Kyô se précipita vers Rein pour le réveiller. Plusieurs fois, il cria dans ses oreilles, le poussa... Enfin, Rein se réveille, ses efforts n'étaient pas en vain !

[Reste :
Chakra : 305 900
Vie : 468 000 - 90 000 = 378 000]


Kyô dit à Rein de rester sur le côté, étant donné qu'il n'était plus en état de combattre. Il s'avança et commença un combat de Jutsu face à Nanashi qui était aussi épuisé que lui. Un Raiton par-ci, un Katon par-là. Le combat était rude, tous deux presque à sec dans toutes les réserves : forces, chakra ... C'est alors que le jeune Raikage utilisa sa meilleur technique Raiton, Raikiri. Nanashi, lui, fit une technique de Katon, Ryuuka no Jutsu.
Ne pouvant esquivé leur attaque, Kyô traversa le feu tête baissé pour enfin transpercer la poitrine de son adversaire à l'aide du Raikiri. Tous deux étaient désormais proche de la mort... Kyô avait tellement chaud à cause de la technique Katon, qu'il crû que son coeur en brûlait. Nanashi crachait du sang, il était soulever par le bras de Kyô qui traversait son corps. Il était temps que Nanashi réponde à une question de Kyô, où était l'ANBU de Kumo?

Nanashi : " Ahah... Quel fin pitoyable... On dirait que j'ai perdu... Tu sais, l'ANBU de Kumo dont tu m'as parler au début du combat, il est dans une grotte se trouvant pas loin d'ici... Il ne risque pas de mourir, il est résistant. "

" C'était un superbe combat... Mais ça se finit ici Nanashi... Merci d'avoir répondu... "

Grâce à la position mal placé de Nanashi, Kyô en profita pour faire des signes d'une main, pour ensuite utilisé à son tour Ryuuka no Jutsu. Le corps de Nanashi brûla vif. Et Kyô s'effondra au sol, il n'avait plus de chakra, et sa vitalité avait pas mal baissé.


[Raikiri
Concentre son Chakra dans la paume de sa main, puis le transforme en électricité. Raikiri est une attaque dévastatrice pouvant traversé le corps de n’importe qui …
Chakra : -100 000
Dégâts : -100 000

Katon, Ryuuka no Jutsu (Le Feu du Dragon)
Le ninja fait sortir de sa bouche du feu sous forme de Dragon.
Chakra : -100 000
Dégâts : -100 000

Reste :
Chakra : 305 900 - (100 000 + 100 000) = 105 900
Vie : 378 000 - 100 000 = 278 000]


Le lendemain, Kyô se releva brusquement et fit une grimace. Plusieurs douleurs se faisait sentir partout. Le jeune Raikage avait mit par réflexe sa main sur son ventre, et remarqua qu'il y avait un bandage. Comment cela se fait-il? Il n'était pas sencé être seul sur ces terres? L'ANBU devrait être retenu? Non? Kyô releva la tête et vit la tête du mari de la Juunin, il s'était échappé !

" Que... Comment ça s'fait que t'es là toi? Tu n'es pas sencé être retenu dans une grotte plus loin? "

ANBU de Kumo : " Eh bien... Si, mais en fait, l'homme sans nom me menaçait de me tuer si je sortais... Il est de niveau Kage, et m'a neutralisé en un rien de temps, c'est pour cela que je n'ai pas bouger de la grotte. J'ai réussi à survivre car il y a des réserves de nourritures dans la grotte. Lorsque j'ai vu que vous l'aviez tuer, je suis sorti pour vous secourir. Vous ne devriez pas bouger, vos blessures vont s'ouvrir sinon... =/ "

" Ah... Ouais... Bref, j'ai réussi ma mission ! Tu vas enfin revoir ta femme ! ^^ Rentrons à Kumo... "

ANBU de Kumo : " Bonne idée... ! ^^ Je vous porte? "

" Euh non c'est bon... Mets moi juste sur Rein et ça sera bon ^^ "

ANBU de Kumo : " Okay ! Bref, allons-y ... ! "

L'ANBU mit le Raikage sur son chien afin de rentrer à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S de Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Autres lieux :: L'îles aux monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser