Naruto-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-destiny

c'est un forum cool qui acceuil les gens a bras ouverts et en plus les modos sont cools
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les demandes de missions rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Les demandes de missions rang A Left_bar_bleue488000/488000Les demandes de missions rang A Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Les demandes de missions rang A Left_bar_bleue488000/488000Les demandes de missions rang A Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Les demandes de missions rang A Empty
MessageSujet: Les demandes de missions rang A   Les demandes de missions rang A Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

Ici, vous posterez pour demander une mission A

/!\ Veuillez ne pas créer d'autre sujet pour ne pas mettre en désordre le bureau s'il vous plait... /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Inuzuka
1er Raikage
1er Raikage
Kyô Inuzuka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Feuille de personnage
pv:
Les demandes de missions rang A Left_bar_bleue488000/488000Les demandes de missions rang A Empty_bar_bleue  (488000/488000)
pc:
Les demandes de missions rang A Left_bar_bleue488000/488000Les demandes de missions rang A Empty_bar_bleue  (488000/488000)

Les demandes de missions rang A Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de missions rang A   Les demandes de missions rang A Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

Comme d'habitude, Kyô sortit de sa maison énergiquement... Bien sûr, ceci est grâce au gros pot de Nutella qui était posé sur la table avec un petit mot de la part de sa mère : " Manges ça et va faire tes missions, espèce de fils flemmard! ". Ce sont des reproches ou des encouragements?! Bah, au moins son fils était sûr de réussir ses missions. Pour lui, avoir fait la mission rang S d'il y a quelques jours était l'enfer... Normal, il avait frôlé la mort Oo'.
Sifflant joyeusement, les mains dans les poches, il entra dans le bâtiment et monta les marches avec Rein qui n'était pas très réveillé lui. La chienne de sa mère l'avait dragué toute la nuit, rah le pauvre ! Enfin arrivé à l'étage supérieur, Kyô inséra la clé dans la serrure de la porte, et remarqua que c'était déjà ouvert. Il abaissa le poignet pour entrer puis bouscula une jeune fille ayant quasiment son âge. Elle s'excusa tellement qu'elle en parut idiote.


??? : " Aaah ! Excusez moi, excusez moi, excusez moiii ! "

" Euh... C-ce n'est rien Oo' C'est pas la peine d'être poli avec moi tu sais... Je n'aime pas trop la politesse ! "

??? : " Mais vous êtes Raikage, je suis obligé de vous vouvoyé quand même! O__O "

" Roh mais non ! A voir ta tête on dirait qu'on a le même âge, à quoi ça sert O_o Sinon... On dirait que tu n'es pas du village, tu veux quelque chose? ^^ "

??? : " Euh oui... Je suis une princesse importante dans le pays. Et vu que je dois faire un voyage jusqu'à Kiri pour une réunion, mon père m'a proposé de venir à Kumo étant donné que c'est le village le plus proche de mon habitation. "

" Ah... Ok ! Et donc, c'est une mission de rang A? Combien vous payez? "

??? : " Oui ceci est une mission de rang A. Je paie 20 000 Ryos =X "

* Ah... Ils se sont pas foulés .__. Si c'est une princesse elle pourrait payé plus cher ! En plus j'suis fauché en ce moment... T__T *

" Hmm... Ok ! Bon dans ce cas, partons maintenant ^^ Mais avant, quel est vôtre nom demoiselle? "

Kyô prenait des airs dragueur soudainement... Bien que ce soit classique, la jeune fille rougit, elle devait être timide pour succomber à de tels charmes ! Elle répondit tout en se roulant les doigts, stressé de parlé avec un garçon.

??? : " Euh... Hmm... Koyuki... ! "

" Bien alors Koyuki, allons-y ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de missions rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de missions rang D
» Les demandes de missions rang C
» Les demandes de missions rang B
» Les demandes de missions rang S
» Missions du rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-destiny :: Kumo no kuni :: Le bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser